La pillule du lendemain
Anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma situation actuelle est assez compliqué. Mon copain et moi même avons fait l'amour samedi soir sans préservatif , de plus je ne prend pas la pillule. Et, je me suis pas inquiété plus que ça , et le lendemain toutes les pharmacies près de chez moi était fermé. Est ce bon de le prendre 3jours après en sachant qu'il y'a moins de fiabilité par rapport au pourcentage. Mais il faut tenir compte que sur mon calendrier ma date d'ovulation c'est ce fameux dimanche. Du coup ce qui fait que samedi j'étais fertile..
La pillule du lendemain, dois-je l'apprendre malgré tout ?
Ma situation actuelle est assez compliqué. Mon copain et moi même avons fait l'amour samedi soir sans préservatif , de plus je ne prend pas la pillule. Et, je me suis pas inquiété plus que ça , et le lendemain toutes les pharmacies près de chez moi était fermé. Est ce bon de le prendre 3jours après en sachant qu'il y'a moins de fiabilité par rapport au pourcentage. Mais il faut tenir compte que sur mon calendrier ma date d'ovulation c'est ce fameux dimanche. Du coup ce qui fait que samedi j'étais fertile..
La pillule du lendemain, dois-je l'apprendre malgré tout ?
A voir également:
- La pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour,
Pour plus de sécurité, il te faudrait plutôt prendre la pilule dite du "surlendemain" (efficace jusqu'à 5 jours). Mais elle demande une prescription médicale (A moins que ton pharmacien soit compréhensif....)
Pour plus de sécurité, il te faudrait plutôt prendre la pilule dite du "surlendemain" (efficace jusqu'à 5 jours). Mais elle demande une prescription médicale (A moins que ton pharmacien soit compréhensif....)
tu risques d'avoir des pertes de sang et avoir un dérèglement hormonal (retard de règle) (attention ses pas obligatoires)
;=)
Bon demain a la première je passerais a la pharmacie et dans le pire des cas j'irais voir mon medecin pour une ordonnance médicale
Mais la seule différence entre ses pillules c'est que celle du sur lendemain est valable 5jours en plus ?
;=)