Symtômes grossesse

Carla - 18 nov. 2011 à 18:16
 Sniak3 - 18 nov. 2011 à 22:28
Bonjour,

Depuis un mois environ j'ai différents symtômes. Au départ, j'avais juste des nausées assez fréquentes, je ne pouvais rien avaler, ensuite j'ai été à flaur de peau, je pleurais pour rien et je me vexais facilement. J'ai eu très peu de régles ( on dira plutôt des saignements ) quand j'ai arrêté ma plaquette de pillule. Depuis une semaine j'ai tout le temps envie de dormir, ou alors j'ai une pêche d'enfer. J'ai des crises de boulimie, je vais manger comme si je n'avais pas mangé depusi plusieurs jours et après j'ai envie de vomir. Ou je commence à manger en ayant très faim et après deux bouchées, je suis rassasiée.
Je ne sais pas si je me monte la tête ou pas, je ne sais pas si ce sont des symptômes de grossesse et si je dois vraiment m'inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
18 nov. 2011 à 18:48
bonjour
si tu as eu des rapports non protégés et que tu n'as pas eu de règle égale au cycle précédent tu vas faire la prise de sang demain ,elle est plus fiable que le test urinaire
;=)
0
Je ne me protège plus depuis plusieurs mois ( bien évidemment avec le même partenaire ) .
Avec la pillule, mes règles sont moins abondantes, mais depuis un mois ou deux, ça l'est encore moins..
J'ai fait un test urinaire il y a un mois et demi ( j'avais eu du retard sur mes règles ) et il était négatif donc je ne me suis plus inquiétée jusqu'à aujourd'hui.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
18 nov. 2011 à 19:02
les test urinaire peuvent donner de faux résultat donc si tu as un doute va faire la prise de sang qui est plus fiable
;=)
0
D'accord merci pour ton aide =)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
18 nov. 2011 à 19:05
de rien
;=)
0
Les tests de Grossesses trompent !J'était à 5 semaines de grossesses et le test étaient negatif , j'ai dut faire une prise de sang pour m'aperçevoir que je l'était réellement.
Bizz
0