Ma copine a peur d etre enciente

s0pran0s - 3 sept. 2009 à 00:41
 Angel - 19 nov. 2011 à 23:12
Bonjour,
j ai fais l amour avec ma copine sans preservatif et j ai ejaculer dans son vagin met elle la yu le temps de retiree le sperme avec du papiers vous savez me dire si elle va etre enciente ?? svp et apres d avoir ejaculer dans son vagin elle avais mal au ventre et maintent elle arrete pas de manger
A voir également:

3 réponses

Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
3 sept. 2009 à 01:18
tu ne peu pas enlever tous le sperme avec une feuille il fallait se proteger. il faudra faire un test de grossesse dans quelque jour
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 09:33
Bonjour,

Le test de grossesse ne se fait qu'après un retard de règles sinon il ne sert a rien.

Et oui le fait d'enlever le sperme ne sert a rien c'est trop tard il y a des risques et même si tu n'aurai pas éjaculé en elle sa aurait été pareil car avant il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoides...

Mais le plus grave est que vous ne vous soyez pas protégé et que vous pensez seulement a ce qu'elle soit enceinte, et les MST et IST? Alors a moins que ce ne soit déjà fait, il vaudrait mieux faire les tests de dépistage et a renouveler 3 mois après le rapport a risque
0
Le papier ne sers a rien !!! il faut faire un test de grossesse et prendre une décision si il est positif ! en tout cas j'espère que tu ne la quitteras pas car tu ne peux pas imaginer comme on se sens abandonné quand on est enceinte et ado (ça ne met jamais arrivé mais à une amie si elle là gardé il a un an et s'appelle Elias)
bisous
Angel.
0