A voir également:
- Ma copine a peur d etre enciente
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Tommz
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
134
3 sept. 2009 à 01:18
3 sept. 2009 à 01:18
tu ne peu pas enlever tous le sperme avec une feuille il fallait se proteger. il faudra faire un test de grossesse dans quelque jour
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 09:33
3 sept. 2009 à 09:33
Bonjour,
Le test de grossesse ne se fait qu'après un retard de règles sinon il ne sert a rien.
Et oui le fait d'enlever le sperme ne sert a rien c'est trop tard il y a des risques et même si tu n'aurai pas éjaculé en elle sa aurait été pareil car avant il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoides...
Mais le plus grave est que vous ne vous soyez pas protégé et que vous pensez seulement a ce qu'elle soit enceinte, et les MST et IST? Alors a moins que ce ne soit déjà fait, il vaudrait mieux faire les tests de dépistage et a renouveler 3 mois après le rapport a risque
Le test de grossesse ne se fait qu'après un retard de règles sinon il ne sert a rien.
Et oui le fait d'enlever le sperme ne sert a rien c'est trop tard il y a des risques et même si tu n'aurai pas éjaculé en elle sa aurait été pareil car avant il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoides...
Mais le plus grave est que vous ne vous soyez pas protégé et que vous pensez seulement a ce qu'elle soit enceinte, et les MST et IST? Alors a moins que ce ne soit déjà fait, il vaudrait mieux faire les tests de dépistage et a renouveler 3 mois après le rapport a risque
Le papier ne sers a rien !!! il faut faire un test de grossesse et prendre une décision si il est positif ! en tout cas j'espère que tu ne la quitteras pas car tu ne peux pas imaginer comme on se sens abandonné quand on est enceinte et ado (ça ne met jamais arrivé mais à une amie si elle là gardé il a un an et s'appelle Elias)
bisous
Angel.
bisous
Angel.