Première pilule oubliée...

libellule - 16 nov. 2011 à 16:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 nov. 2011 à 22:37
Bonjour, je me permets de m'adresser à vous les filles car j'ai une petite inquiètude...voilà j'ai eu un rapport non protégé dimanche soir (sans éjaculation interne) et je devais reprendre ma pilule lundi soir mais comme une imbécile je l'ai oublié...je l'ai donc prise hier en même temps que l'autre!!!!je prends la pilule depuis environ 3 ans et je ne l'ai jamais oublié!!!Y a t'il un risque important que je sois enceinte???Je suis perdue pouvez-vous m'éclairer svp?Merci beaucoup à toutes :)
A voir également:

2 réponses

En général, il est préférable de ne pas avoir d'oublie durant la 1ere semaine! surtout concernant le 1er jour! Là il y a un risque que tu ne sois plus protégée car la 1ere pilule est en générale la plus importante... ensuite même si tu prends la pilule depuis 3 ans, le risque existe tout de même! en tout cas, prend les précautions nécessaires :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
16 nov. 2011 à 22:37
Bonjour

Normalement non ,puisque tu prend la pilule depuis longtemps et que ton corps ne devrait pas reprendre son travail sur la première pilule de la plaquette.
Mais il y a toujours des risques possible quand même.

Protégez vous avec les préservatifs pendant une semaine au moins ,pour éviter tout risque.

Et si tu n'as pas tes règles identique qu'à l'habitude ,fais un test .
0