Capote

NatouxX - 19 janv. 2012 à 19:11
polinou1504 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 19:16
Bonsoir ,

Voilà mon copain et moi nous voulons faire l'amour mais je n'est pas de contraception et dans 1 semaine nous avons une soirée entre jeune et le soir on sera tout seul et je voudrais savoir en sachant que moi je n'est pas de contraception est ce que la capote suffira et au cas ou je peu prendre la pilule du lendemain ?

(ma mère et tomber enceinte avec simplement la capote ) je stress un peu a vrai dire ...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour
dans ce cas, attendez un peu, et démarrez une contraception avant de passer à l'acte!
la pilule du lendemain n'est pas un bonbon, elle ne doit etre prise qu'en cas d'extreme urgence
0
polinou1504 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 19:16
normalement si le préservatif ne casse pas il n'y a aucun risque pour que tu tombes enceinte!!!
ce n'est pas très bon de prendre la pilule du lendemain et ca ne doit etre pris qu 'en cas d'urgence!
si jamais après le rapport tu vois que le preservatif a craqué (ce qui n'arrive que très peu si il est bien mis et adapté a la taille du sexe de ton partenaire), si tout va bien pas besoin de pilule du lendemain si néamoins ca a craqué a ce moment là le préservatif n'est plus sur à 100%donc il sera utile eventuellement de prendre la pilule du lendemain!
mais attention ne pas prendre ca comme un doliprane! donc fais attention et normalement avec des preservatifs il n'y a pas de raison que tu tombes enceinte et en plus c'est ce qui protege le plus des mst!
ca fait 3 ans que j'utilise le preservatif (car je ne suporte pas la pilule) et je n'ai jamais eu de pb!
0