Enceinte ou non ?

adeline ribeiro - 24 janv. 2012 à 21:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2012 à 21:47
Bonjour,
Mon inquiétude est de plus en plus grande, j'ai un test de grossesse dans mon armoire mais je n'ose vraiment pas le faire.
Plus précisément je vous explique le 31 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain faute de ma part. Cependant mon copain n'a pas éjaculé "en mon intérieur "
J'attendais mes règles impatiemment, je les ai eu le 12, depuis ce jour je prend la vrai pilule, j'ai eu mes règles pendant 9 jours, ensuite des pertes marrons et maintenant des pertes blanches abondantes ?
Est ce des effets dûs au règlement hormonal de la pilule, ou est ce que j'ai un quelconque risque d'être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

bonsoir
je pense pas que tu soit enceinte vu quil a pas ejaculer en toi!!! en plus ta eu tes regles apres non tu let pas ces mon avis et je pense que les autres filles te repondront moi aussi j'ai un sacree probleme jattend des reponses..... lol
0
adeline ribeiro
24 janv. 2012 à 21:39
il secrète quand même normalement même sans l'éjaculation il y a des risques !
!je suis en panique ces temps ci !!!!! quel est ton souci toi ,?
0
moi je ne ces pas si je le suis ou pas un peu comme toi ces un probleme de pillule du lendemain
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
24 janv. 2012 à 21:47
Bonjour

Tu as eu tes règles ,tu es sous pilule.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Par contre si vous n'utilisez pas de préservatif vous avez fait les tests de dépistage mst ?
0