Durée pilule après fausse couche
Fermé
FLEURITEL
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai fais une fausse couche et ma gynécologue m'as prescrit GRACIAL comme pilule pour un mois pas plus.
1 - est ce que de préférence j'ajoute encore 2 mois de contraception ou bien je suis ce que ma gynécologue m'a dis (car j'ai peur de tomber enceinte et j'aurai des complications)?
2 - je veux changer de pilule , je veux prendre microdiol au lieu de gracial, que pensez vous ?
j'ai fais une fausse couche et ma gynécologue m'as prescrit GRACIAL comme pilule pour un mois pas plus.
1 - est ce que de préférence j'ajoute encore 2 mois de contraception ou bien je suis ce que ma gynécologue m'a dis (car j'ai peur de tomber enceinte et j'aurai des complications)?
2 - je veux changer de pilule , je veux prendre microdiol au lieu de gracial, que pensez vous ?
A voir également:
- Pilule apres fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
1 réponse
Bonsoir,
Gygy ?
C'est le prénom de votre médecin ?
Les abréviations, le langage sms et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte sur le forum.
De plus, merci de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Merci d'en prendre bonne note.
00lina00 Modératrice CCM
Gygy ?
C'est le prénom de votre médecin ?
Les abréviations, le langage sms et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte sur le forum.
De plus, merci de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Merci d'en prendre bonne note.
00lina00 Modératrice CCM