Besoin d'un conseil

claire - Modifié par DCI le 30/01/2012 à 10:54
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2012 à 09:04
Bonjour,
Voilà ça parait peut être tout ... mais je suis un peu paumé par tout se que je peux lire. J'ai eu hier un rapport non protégé et mes réglés sont survenus samedi et hier soir j'ai repris une nouvelle plaquette comme à mon habitude sauf que avant ma semaine d'interruption de mon ancienne plaquette javais oublié trois comprimés que j'ai pris en même temps le trois jours oubliés. Et étant donné que c'est mon premier rapport non protégé et que je connais pas encore bien mon cycle même si celui si est régulier ben j'ai peur de pouvoir tombé enceinte . Faudrait_il que je prenne la pilule du lendemain pour être sur ? Merci de vos réponses.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
30 janv. 2012 à 08:53
Bonjour

Fais attention à ne pas faire d'oubli parce que dans ce cas là tu n'es plus protégée.
ça devrait aller pour cette fois ci vu que tu as eu tes règles.

Fais sonner ton portable pour pensé à la prendre.
La prochaine fois ne prend pas de rique, pilule oubliée : préservatif pendant une semaine.

Vous avez fait les tests mst ?
0
J'ai mis une alerte sauf qu'on a prise la décision après le test la semaine dernière mais j'avais zappé mon oublie

et en regardant j'ai pris ma pilule hier soir mais j'aurais du la prendre ce soir .

Je vais voir ma gynéco demain mais j'aimerais savoir si j'ai vraiment un doute si je dois prendre la pilule du lendemain ?
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
30 janv. 2012 à 09:04
Continu ta plaquette tant pis.
0