Qlaira et durée des règles

lionnale Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 10:42
Chrisstina Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 13:28
Bonjour,

Alors voilà, j'ai l'habitude de marquer sur mon calendrier la date à laquelle mes règles arrivent, donc je me fie un peu à la fois à la technique du comptage et à ma pilule, seulement voilà, depuis que j'ai pris cette pilule, mes règles ont décalé de 5 jours le premiers mois et sont arrivés très tôt le deuxième mois, alors ma question est : est-ce que çà va prendre quelque temps pour que mes règles redeviennent réglo comme avant avec cette pilule? car j'aimerais avoir 2 protection qu'une. merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Chrisstina Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 13:28
Bonjour,
Si tu prends la pilule, il se peut que tu sois un peu déréglé de temps en temps, donc tu ne peux pas t'y fier tout en se référent avec ton calendrier. Cette pilule peut aussi diminuer les saignements voir les supprimer, donc tu n'as pas le choix que de se fier seulement à ta pilule. Enfin, une pilule se test sur 3 mois minimum, si au-delà tu constates de gros changement insupportables et qui ne sont pas prêtes de s'estomper, ben il se peut qu'elle ne te convienne pas.
0