Retard de regles

Rose - 17 janv. 2012 à 21:25
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 17 janv. 2012 à 22:31
Bonjour,
J'ai commencé à prendre la pillule adepal il y a 24 jours et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain (qui était mon premier rapport tout court) quand j'ai commencé a prendre cette pillule cependant il y a des soirs ou j'ai pris la pillule avec 2 ou 3h de retard.
Normalement j'aurais du avoir mes regles il y 2jours mais toujours rien. J'ai des douleurs dans le ventre comme si j'allais les avoir mais rien :/
Je n'ai pas de nausée ni quoi que ce soit mais je m'inquiete un peu pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 janv. 2012 à 21:58
Bonsoir,
Jetes un coup d'oeil sur la notice de ta pilule, ça te donnera une partie de tes réponses.
Laisses ton corps s'adapté à cette nouvelle pilule.

Avec cette pilule, l'oublie c'est à partir de 12 de retard dans la prise.

Les règles ne sont pas vraiment des règles : ce sont des hémorragies de privation induites par la pilule. La présence ou l'absence d'hémorragies de privation ne veut pas dire qu'il y a absence ou présence d'une grossesse.
0
D'accord mais cela devrais provoquer des saignements normalement et la c'est pas le cas.
désolé si je m'inquiète pour rien mais c'est la première fois que ça me le fais
en tout cas merci de ta réponse je vais me renseigner sur ma pilule !
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 janv. 2012 à 22:31
Si la pilule est pas adapté, il se peut qu'il n'y ai pas de saignement.
Parles en à ton médecin, il verra si il est nécessaire de te la changer.
0