Enceinte ou pas?

jessica - 25 janv. 2012 à 18:23
 jessica - 26 janv. 2012 à 14:36
Bonjour, avec mon copain on veut avoir un bébé donc jai arrété ma pilule (je prends trinordiol) au 4ème jours de la plaquette et on a eu des rapports avant et après l'arret
est ce que j'ai des chances de tomber enceinte? et je voulais savoir aussi car c'est la première fois que sa m'arrivais le 17 janvier jai eu mes règles 2 jours abondants pui plus rien du tout appart au quatrième jours de 2,3 petites taches foncé mais vraiment pas grand chose puis plus rien j'avais juste au dernier jours de la plaquette oublié de prendre ma pilule mais depuis jai mal en bas du ventre et a la poitrine de temps en temps sa vous ais déjà arrivé?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
25 janv. 2012 à 18:52
Bonjour,

Quand avez-vous arrêté la pilule ? il y a un an ? un mois ? un jour ?
0
il y a 2 jours,mais ce que je comprends pas ces mes dernières règles qui n'ont duré que deux puis plus rien c'est la première fois que sa m'arrive sa.
0
Chrisstina Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 13:22
Pour les essaies, il faudra être patiente et toujours tenter; l'effet de la pilule peut encore être actif durant quelque mois après l'arrêt et pourrait provoquer quelque dérèglements, et en plus, il faudra du temps à ton corps pour revenir à la normale. Pour les règles, je t'avoue que je ne comprends pas assez bien ton explication mais ce qui est sûr c'est que tu n'es pas encore enceinte je croix.
0