Oublie pour la prise

laura -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je prends desobel gé 20 et hier soir j'ai oublier de prendre ma pilule j'aimerais savoir ce que je doit faire sachant que j'ai pas encore eut de rapport?

1 réponse

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour;
    tu la prends maintenant et s'il y a plus de 12h entre l'heure habituelle de la prise et maintenant ses préservatifs jusqu'à la fin de la plaquette
    0
    1. laura

je n'ai jamais encore eut de rapport et je ne compte pas encore donc il n'y a pas de problème si j'en prend 2 dans la journée ?
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

non aucun souci tu prends celle oublier maintenant et celle d'aujourd'hui au soir a l'heure habituelle
      0
    3. laura

merci beaucoup, c'est très gentille d'avoir pris le temps de me répondre merci et bonne journée
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      bonne journée a toi aussi
      0