Pilule du lendemain puis sexe non protégé [Fermé]

- - Dernière réponse :  Shouquette66 - 28 janv. 2012 à 10:59
Bonjour,
alors, moi et ma femme avons, lors d'un ébat plutôt chaud, oublié de mettre un préservatif.
Le lendemain de cette magnifique soirée, ma femme a prit une pilule du lendemain conformément à ce qui est conseillé.
Cependant, le jour suivant cette prise de pilule, il y eu a nouveau une nuit torride incluant (à nouveau) l'oubli du préservatif...
Y à t-il un risque que ma femme soit enceinte ? Est-ce que la prise de la pilule du lendemain a pu être efficace pour les deux rapports non protégés ?
Merci pour vos réponses ou vos conseils.
JD
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonsoir !

J'ai eu a peu pres le meme probleme ces derniers jours . mon ami et moi avons eu un rapport il y a deux jours , aillant oublier ma pillule j'ai donc eté acheter un pillule du lendemin je l'ai prise dans les deux heure qui ont suivi le rapport . Aujourd'hui nous avons encore eu un rapport mais le preservatif a craqué . Je sais que la prise de pillule du lendemain deregle le cycle et peut posé des problemes hormonaux si on en prend plusieurs . j'aimerais savoir s'il y a des risques de grossesse ou si la pillule du lendemain ma preservé de tout ceci . .?

Merci de vos reponses !

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15352 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
1
Merci
je pense que c'est bon , ne vous inquietez pas tt ira bien
Publi-information
> 0phel -
Yop Ophel !

On ne s'est pas bien compris je pense.

Pour mieux me comprendre :
Jour 1 : Rapport non protégé ;
Jour 2 : Prise de la pilule du lendemain ;
Jour 3 : Rapport non protégé ;
Jour 4 : Attente des règles ;
Jour 5 : Attente des règles ;
Jour 6 (aujourd'hui) : Toujours en attente des règles...

Voilà un peu pour l'histoire, aujourd'hui on commence sérieusement à penser que ces règles ne sont pas prêtes d'arriver...

Tchô
> Jobar41 -
Ouii mais la pilule du lendemain peut dérégler le cycle ... Est ce que ta copine est réguliére dans ces régles ? ci elle savait que ces régles ariverer donc le jour aprés votre 2e rapport non protéger alors il n'y avait aucun risque quel ne soit enceinte car le jour d'ovulation et de 14jours avant ces régles !!!
> Jobar41 -
La pilule du lendemain peut dérégler le cycle ... Est ce que ta copine est réguliére dans ces régles ? ci elle savait que ces régles ariverer donc le jour aprés votre 2e rapport non protéger alors il n'y avait aucun risque quel ne soit enceinte car le jour d'ovulation et de 14jours avant ces régles .
Je sais que ce post remonte à longtemps, Mais je suis dans le même cas, Et je peux vous assurer, Que c'est un gros risque de ne pas reprendre la pilule au rapport non protégé.
Ou plutot aprés le deuxième rapport non protégé.