Une pilule qui supprime les règle et l'acné

didichou - 17 janv. 2012 à 21:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 janv. 2012 à 16:22
Bonjour,
depuis maintenant 1 an je suis sous provames et andocur, un traitement choisi par ma gynécologue pour supprimer les règles et contre mon acné. Malheureusement depuis la fin de l'été mon acné reviens de plus belle et cela ne s'arrange plus. Je voudrai savoir si une autre pilule contraceptive permet l'arrêt des règles ainsi que la suppression de l'acné !?
Etant en poursuite de professionnalisation, mon visage rempli d'acné me gène beaucoup et je voudrai que ce fléau cesse.
Merci à tous ceux qui me répondront.

C. 20 ans
A voir également:

1 réponse

bonjour,
la pillule a souvent tendance a donner de l'acné !! pourquoi n'essait tu pas un autre moyen de contraception (anneaux vaginale ) c'est super et ne ma jamais donner de bouton !! tu met un anneaux dans le vagin tu le garde 3 semaine et tu le retire 1 semaine pour avoir tes regle (pas d'oublie au moin ) moi je le retirer le dernier dimanche de chaque mois et le remetter le 1er dimanche du mois !! ps par contre je pense vriamentpas que de t'aretter les regles est une bonne idée les regle permette d'evacuer le sang sale !!! savait tu que les femme on leur regle pour evacuer les ovule qui non pas ete feconder toi tu les garde !! c'est mauvais !! enchaine deux plaquette de pillule si tu ne veu pas avoir tes regle pendant t vancances en ete mais n'en abuse pas !! enfin c'est mon avis personnelle
bon courage
-1
f.cindy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 12:31
Mon souhait est de ne plus avoir de règle qui en passant ne servent à rien comme se sont de fausse règles, mais passons, et j'ai de l'acné et je prend un traitement pas tès efficace pour celui ci. L'anneau ne me conviendrai pas car il donne les règles et je n'y porte pas confiance. Et lorsque tu es enceinte 9mois ton ovulation est bloqué et ton corps n'a aucun problème. c'est la meme chose.
Mais merci d'avoir répondu à mon message
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 janv. 2012 à 16:22
"lorsque tu es enceinte 9mois ton ovulation est bloqué et ton corps n'a aucun problème. c'est la meme chose. " Seulement que pendant les 9 mois de grossesse il y a une raison ..
0