Question sur varnoline continu

mary69890 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 10:38
 kinine - 13 févr. 2012 à 19:48
Bonjour,
Il y à environ un mois je suis passer de.la pilule.cerazette à varnoline continu, j'ai suivi les conseil Dr mon doc, finir cerazette et attaquer tt de suite varnoline. J'ai pris correctement la nouvelle et j'ai commencer Les placebos qui devrait faire arriver mes règles,mais rien pas de saignement pas de douleurs.
Est ce normal? Sachant ke j'ai pris pendant 1 an et demi cerazette et ke durant tt se temps j'ai eu aucune règles.merci de bien vouloir m aiguiller.

1 réponse

Bonjour,
C'est tout à fait normal. Certaines femmes ont des règles sous pilule et d'autres non. Théoriquement, l'arrêt d'apport d'hormones pendant 7 jours (les comprimés verts de votre plaquette) provoquent une "hémorragie de privation" donc des règles, mais c'est très variable selon les femmes, de pas de règles du tout à des règles "normales". Si vous n'avez pas oublié votre pilule, il n'y a pas de risque de grossesse. Le fait de n'avoir pas de règles sous pilule ne préjuge pas de votre capacité à avoir des enfants plus tard, et n'est absolument pas dangereux pour la santé.
Amicalement
0