Contraception

Signaler
-
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour, je vous ecrit pour vous dire que moi je suis sous contraception et là j'ai eu mes règles du 28 ou 29 janvier jusque à peu prés jusqu'au 9 février et là 8 jours aprés c'est à dire aujourd'hui le 16 février je me suis rendu compte ue j'avais des pertes légères marrons et quand je suis aller au toillettes pour faire pipi en m'essuyent je me suis rendu compte que je recommecait à avoir des seignements et j'avais pris ma pillule comme tous les midis et cela fait un bon moment que moi et mon copain on n'à pas eu de rapports sexuels est ce normale que cela me fasse ca ou est ce à cause de la contraception qui n'est plus bonne? ps répondez s'il vous plaît c'est trés important que je le sache. Ps répondez au + vite la première fois que cela m'est arrivé au mois de decembre j'avais les mêmes simptômes que quand j'avais eu mes règles est ce normale?

1 réponse

Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 648
bonjour
le mieux serai d'en parler avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir si ton contraceptif te convient toujours

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-en-dehors-des-regles-spotting/#q=r%E8gle+sous+pilule&cur=1&url=%2F