Retarder avec la pilule
Sunflower
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend une pilule monophasique et dans quelques semaine je rejoin mon petit ami que je n'ai pas revu depuis 2 mois, mais malheureusement la semaine ou je vais le voir seras durant ma semaine d'arrêt, j'ai appris qu'il suffisait d'enchaîner avec une autre plaquette pour retarder mes règles mais j'aimerais savoir si l'effet contraceptif de la pilule reste toujours aussi efficace durant cette semaine là.
Merci :)
Je prend une pilule monophasique et dans quelques semaine je rejoin mon petit ami que je n'ai pas revu depuis 2 mois, mais malheureusement la semaine ou je vais le voir seras durant ma semaine d'arrêt, j'ai appris qu'il suffisait d'enchaîner avec une autre plaquette pour retarder mes règles mais j'aimerais savoir si l'effet contraceptif de la pilule reste toujours aussi efficace durant cette semaine là.
Merci :)
A voir également:
- Retarder avec la pilule
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Elle est protégé certes, mais je pense qu'elle veut dire qu'elle auras ses règles pendant le semaine d'arrêt, et qui dit règles dit pas de câlins..
et pour toi Sunflower, tu peux toujours enchaîner tes pilules et te servir d'un préservatif..