A voir également:
- Symptome de grossesse ou psychotage ?
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Alors, je suis en couple, nous n'utilisons pas de preservatifs, et j'ai eu des rapports avant et après ce probleme.
Ca ne me fait pas mal comme une gastro.
Et je ne veux pas me fier aux regles, car sous pilules, elles ne signifient pas grand chose...
Ca ne me fait pas mal comme une gastro.
Et je ne veux pas me fier aux regles, car sous pilules, elles ne signifient pas grand chose...
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
8 févr. 2012 à 19:52
8 févr. 2012 à 19:52
bonjour,
a tu pensais que tes symptôme n'était pas forcément dû à une grossesse mais peut-être une gastro ou une autres maladie!!
A tu eu des rapports à risques quelques jours avant ou après ta pilule?
Avant de t'inquiéter d'une grossesse, regarde si tu a de la fièvre? Car la diarrhée n'est pas un signe de grossesse, ni les maux de ventre!! Surtout en si peu de temps après ton oublie de pilule.
Attend tes règles d'ailleurs avant de penser à une grossesse et quand elles seront là, tu te dira que c'était une erreur de penser à une grossesse!!
Toujours est-il que la meilleurs protection reste le préservatif, pour la grossesse, mais aussi les ist et la SIDA!!! Que se soit ton premier rapport ou non d'ailleurs!!!
a tu pensais que tes symptôme n'était pas forcément dû à une grossesse mais peut-être une gastro ou une autres maladie!!
A tu eu des rapports à risques quelques jours avant ou après ta pilule?
Avant de t'inquiéter d'une grossesse, regarde si tu a de la fièvre? Car la diarrhée n'est pas un signe de grossesse, ni les maux de ventre!! Surtout en si peu de temps après ton oublie de pilule.
Attend tes règles d'ailleurs avant de penser à une grossesse et quand elles seront là, tu te dira que c'était une erreur de penser à une grossesse!!
Toujours est-il que la meilleurs protection reste le préservatif, pour la grossesse, mais aussi les ist et la SIDA!!! Que se soit ton premier rapport ou non d'ailleurs!!!
alors, personne n'a eu un soucis comme le mien ?
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
9 févr. 2012 à 19:53
9 févr. 2012 à 19:53
Alors dans ces cas là, attend 10jours après tes règles et va faire un test de grossesse, règle ou pas, tu sera fixé!