Symptome de grossesse ou psychotage ?

Lil0u - 8 févr. 2012 à 19:29
 Lil0u - 10 févr. 2012 à 15:28
Bonjour,

Il y a environ 15 jours j'ai eu un soucis avec ma pilule. Au jour 5 de ma plaquette, j'ai eu la diarrhée 2h apres la prise de ma pilule. Alors pardon pour les précisions, mais c'était une diarhée liquide, pas très longue (disons qu'ensuite j'essayais de me retenir pour justement garder ma pilule dans mon organisme, mais je pense que c'était trop tard car j'ai eu l'impression d'avoir rejeté ce que j'avais mangé une heure avant), mais voila, liquide comme la délicieuse purée liquide de la cantine (pardon pour ceux qui mangent :( )

Et depuis le debut de semaine, je ne cesse d'avoir mal au ventre.

- mal en bas du ventre, comme quand j'ai mes regles, mais ces douleurs aparaissent seulement un jour avant mes regles et surtout pendant normalement. Alors qu'elles n'arrivent que dans une semaine.
- tres barbouillée: le matin, TRES GRANDE SOIF, et pas envie de dejeuner. Hier à midi, j'ai tenté de manger, mais vraiment ça me donnait pas envie, j'avais deja assez mal au ventre. Et le soir, apres avoir mangé seulement des haricots, très mal au ventre; barbouillée. Et encore ojd: champignons et poulet roti à midi, mal au ventre pendant très longtemps apres ce dejeuner. Et je n'arrive pas à aller à la selle. Aujourd'hui ça faisait deux que j'y avait été, et c'était des selles molles.


Pensez vous que ma pilule du jour 5 n'a pas été assimilée ? Ou je psycotte ?
A voir également:

3 réponses

Alors, je suis en couple, nous n'utilisons pas de preservatifs, et j'ai eu des rapports avant et après ce probleme.

Ca ne me fait pas mal comme une gastro.
Et je ne veux pas me fier aux regles, car sous pilules, elles ne signifient pas grand chose...
1
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 févr. 2012 à 19:52
bonjour,
a tu pensais que tes symptôme n'était pas forcément dû à une grossesse mais peut-être une gastro ou une autres maladie!!

A tu eu des rapports à risques quelques jours avant ou après ta pilule?

Avant de t'inquiéter d'une grossesse, regarde si tu a de la fièvre? Car la diarrhée n'est pas un signe de grossesse, ni les maux de ventre!! Surtout en si peu de temps après ton oublie de pilule.

Attend tes règles d'ailleurs avant de penser à une grossesse et quand elles seront là, tu te dira que c'était une erreur de penser à une grossesse!!

Toujours est-il que la meilleurs protection reste le préservatif, pour la grossesse, mais aussi les ist et la SIDA!!! Que se soit ton premier rapport ou non d'ailleurs!!!
0
alors, personne n'a eu un soucis comme le mien ?
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
9 févr. 2012 à 19:53
Alors dans ces cas là, attend 10jours après tes règles et va faire un test de grossesse, règle ou pas, tu sera fixé!
0
pk attendre 10 jours ?
0