SOS, suis-je enceinte ou pas?
ameliebb47
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, cela fait ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, en vain. Mais voila cela fait semaines que je rescend des symptomes qui peuvent etre liés à une grossesse, tout d'abbord, retard de règles de 10jours, perte totale d'appétit, pertes vaginales beiges, constipation, j'ai l'impression que mes seins sont très très lourds et ils me font mal à l'intérieur, les mamelons aussi me font mal et sont très sensibles, insomnies alors que la journée je suis fatiguée, et depuis quelques jours, je pleure pour rien devant la télé.
Qu'en pensez vous????
J'ai peur de faire un test car à chaque fois que j'en ai fait un, il s'est révélé négatif, donc à chaque fois descue.
voila, cela fait ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, en vain. Mais voila cela fait semaines que je rescend des symptomes qui peuvent etre liés à une grossesse, tout d'abbord, retard de règles de 10jours, perte totale d'appétit, pertes vaginales beiges, constipation, j'ai l'impression que mes seins sont très très lourds et ils me font mal à l'intérieur, les mamelons aussi me font mal et sont très sensibles, insomnies alors que la journée je suis fatiguée, et depuis quelques jours, je pleure pour rien devant la télé.
Qu'en pensez vous????
J'ai peur de faire un test car à chaque fois que j'en ai fait un, il s'est révélé négatif, donc à chaque fois descue.
A voir également:
- SOS, suis-je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
7 réponses
bonjour
si tu as un retard de règle = à 10 jours tu peux aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
je croise pour un positif
si tu as un retard de règle = à 10 jours tu peux aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
je croise pour un positif
Bonjour,
Pour savoir si tu es enceinte, il te faut impérativement passer par un test de grossesse. Je sais très bien ce que tu peux ressentir, j'suis passé par là aussi, mais il faut que tu le fasses tôt ou tard..
Allez, courage, et tiens nous au courant..
Pour savoir si tu es enceinte, il te faut impérativement passer par un test de grossesse. Je sais très bien ce que tu peux ressentir, j'suis passé par là aussi, mais il faut que tu le fasses tôt ou tard..
Allez, courage, et tiens nous au courant..
la seule façon de le savoir son le test sanguin donc fait le quand tu veux dans la journée (il ne faut pas être à jeun) et tu auras les résultats dans les 12-24 h
courage
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, comme promis, je vous donne des nouvelles, je viens de faire ma prise de sang, j'aurai les résultats ce soir ou demain matin, mais mon médecin m'a dit que ça ressemblait fortement à une grossesse.
Je stresse énormément en attendant les résultats
Je garde espoir
Je vous dirait ce qu'il en est
Pourquoi un test positif pour la Saint Valentin?
Ce serait un magnifique cadeau, non?
Je stresse énormément en attendant les résultats
Je garde espoir
Je vous dirait ce qu'il en est
Pourquoi un test positif pour la Saint Valentin?
Ce serait un magnifique cadeau, non?
bon je viens juste d'avoir mon médecin au téléphone, il a reçu les résultat et c'est négatif, il m'a dit de refaire une prise de sang lundi ou mardi car d'après lui c'est un peu trop tot.
J'ai un retard de règles de 15 jours, au bout de combien de temps une prise de sang est-elle fiable?
Dois-je garder espoir ou pas?
merci de me répondre s'il vous plait, je suis totalement perdue
J'ai un retard de règles de 15 jours, au bout de combien de temps une prise de sang est-elle fiable?
Dois-je garder espoir ou pas?
merci de me répondre s'il vous plait, je suis totalement perdue
Je sais faut que je prenne mon courage à 2 mains!!!