J'ai peur d'être enceinte malgré la pillule

claire - 27 févr. 2012 à 17:33
 Sourisverte - 27 févr. 2012 à 17:47
Bonjour, J'ai eu des rapport non proteger avec mon copain et je crois que s'était le 1ème jour de mon cycle. et nous l'avons fait à 21h ce n'est que le lendemain à 9h30 que j'ai prise la pilule du lendemain norvelo et après avoir pris ça un liquide blanc s'est echappé de mon vagin. j'aimerai savoir s'il ya des risques que malgré la prise de cette pillule je sois enceinte bien que mon rapport ai eu lieu le 14ème jour et que j'ai prise la pillule le lendemain. et je voudrais aussi savoir à quoi correspond ce liquide blanchatre qui s'est echappé de moi juste après la prise de la pillule .merci pour vos reponses qui me seront très précieuses et d'une aide grande
A voir également:

1 réponse

Plus la pilule du lendemain est prise rapidement plus elle a d'effet! Malgré cela il existe toujours un risque!
Surveille bien l'arrivée de tes prochaines règles et en cas de doute n'hésite pas a faire une prise de sang!
0
fais une prise de sang MEME si tu as des saignements.... la pdl provoque de nombreux effets secondaires et parmi eux des saignements... il vaut mieux être sûr... que de découvrir une grossesse trop tard.
0