Rapport sans préservatifs, help !

Maëlle - 28 févr. 2012 à 13:19
 Maëlle - 28 févr. 2012 à 17:38
Bonjour,
Je vous explique la situation : j'ai 14 ans, je prends la pillule Leelo depuis un peu près 5 mois, mon copain a fais les test de dépistage la semaine dernière et tout va très bien, moi par contre ce sont mes premier rapports sexuel donc je n'est fais aucun test. Récemment nous avons couché ensemble sans préservatifs.. Je prends bien ma pillule a des heures régulière mais je voulais savoir si il y avait des risque en tout genre. Il ya un 2 mois j'ai été pour la première fois chez la gynécologue et elle m'a parlé d'une IST qui pouvait rendre stérile ( cela bouche les trompes il me semble ). Je suis assez strésser par tout ceci, aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

même vierge il est possible que tu aies des IST quand même... Il n'y a pas que les rapports sexuels pour attraper une infection...
après c'est aussi une forme de respect pour ton copain de faire également les tests...

Oui du moment que les rapports sont sans présos, il y a des risques de transmission d'IST...
Fais un test IST (frottis + prise de sang) d'ici 6 semaines chez ton gynéco, pour contrôler que tout est ok.
0
Mon rdv chez la gynéco est début avril pour un controle et un frotti. D'ici là je ne recommencerai pas, mais y'a t'il beaucoup de chance que je sois stérile a cause de cela ?
0