Problème : pilule lavabo récupérée. effet ?

lolipop -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai laisser tomber ma pilule dans le lavabo (désobel gé) mais j'ai reussi à la recuperer . cependant elle est restée 1min dans l'eau. L'effet est il diminuer? dois je prendre la pilule du lendemain?

3 réponses

1. Sourisverte

Mmh... Théoriquement c'est bon...
    Par sécurité, tu pourrais prendre un 2e comprimé aujourd'hui sur une plaquette de secours, comme ça tu es sûre de ne courrir aucun risque.
    0
  2. lolipop

Je l'ai faite tomber vendredi et j'ai pris ma pilule normalemnt . La je suis dans la période d'arret et j'ai eu un rapport hier. C'est pour ca que je ne sais pas trop s je dois prendre la pilule du lendemain
    0
    1. Sourisverte

ah effectivement... alors tél à ton gygy pour avoir la confirmation (si c'était ok ou pas), c'est le plus à meme de pouvoir te répondre... je pense que c'est bon, mais il vaut mieux être sûr.
      0
    2. lolipop

Le probleme c'est qu'elle est fermée le mercredi et je ne vois pas qui joindre .
      0
    3. Sourisverte

alors passe à la pharmacie ;) normalement ils devraient être capable de te renseigner... ;)
      0
    4. lolipop

Merci beaucoup !
      0
    5. Sourisverte

de rien, tu me rediras la réponse si jamais ? ;)
      0
  3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    si tu as pris le comprimer tomber et que tu as continué ta pilule normalement= pas de souci car tu n'as eu aucun oubli de pilule donc zen et ton rapport était protégé par ta pilule
    zen
    0
    1. lolipop

meme si il y avait de l'eau et tout pas de risque qu'elle se soit dissoute?
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

non pas de risque
      0