A voir également:
- Mes règles viennent en pleine prise de pilule
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Oui mais bon tu prends ta pilule n'importe comment, c'est un peu normal que ton corps réagisse et que tu aies une pléiade d'effets secondaires !!
Je te rappelle quand même que dès le moment ou tu as plus de 12h de retard sur la prise de la veille, tu n'es plus du tout protégée pour tous les rapports dans les 5 jours AVANT et pour tous les rapports dans les x jours APRES (le x est à remplacé par le nombre inscrit sur ta notice).
Prends contact avec ton gynéco pour changer de moyen de contraception car apparemment la pilule n'est pas faite pour toi. Pt qu'un moyen permanent comme l'implant, le diu ou le patch ou l'anneau te conviendrait mieux...
A lire : www.choisirsacontraception.fr
Et préservatifs obligatoire jusqu'à ce que tu sois durablement protégée.
Je te rappelle quand même que dès le moment ou tu as plus de 12h de retard sur la prise de la veille, tu n'es plus du tout protégée pour tous les rapports dans les 5 jours AVANT et pour tous les rapports dans les x jours APRES (le x est à remplacé par le nombre inscrit sur ta notice).
Prends contact avec ton gynéco pour changer de moyen de contraception car apparemment la pilule n'est pas faite pour toi. Pt qu'un moyen permanent comme l'implant, le diu ou le patch ou l'anneau te conviendrait mieux...
A lire : www.choisirsacontraception.fr
Et préservatifs obligatoire jusqu'à ce que tu sois durablement protégée.