Mes règles viennent en pleine prise de pilule

Agnès B - 1 mars 2012 à 09:42
 Sourisverte - 1 mars 2012 à 09:46
Bonjour,

Je m'appelle Agnès j'ai 20 ans et voilà 1 an déjà que je prends ma pilule.
Je reconnais que des fois je ne la prends pas à la même heure ou j'oublie de la prendre et j'en prends 2 d'un coup. Bref j'avais prévu d'aller voir mon gynéco mais là j'ai envie d'avoir votre avis et vos expériences.

Mon problème ?
C'est que je suis en pleine plaquette et que je commence déjà à avoir des crampes abdominales ( présages de futures règles !!!). Une fois arrivée à la 5e pilule avant la fin paf !! j'ai des saignements ! Bon moi ça me gonfle surtout que pour la peine j'ai même pas fini ma plaquette. Et le hic ! ce week-end je vois mon homme et il part pour 3 mois à l'étranger, j'voudrais qu'elles s'arrêtes ca fait déjà 4 jours que je les ai c'est bon la non ? Lol
Mais bon je le vois vendredi soir et on est déjà jeudi.

ALORS PLEASE comment faire ? Aidez moi svp les filles. :-(

J'ai lu que l'eau froide mélange à du cumin d'un verre et le boire, stoppez les règles ?? Qui a déjà essayé ce remède ?
Sinon j'ai pensé à reprendre ma pilule aujourd'hui mais j'suis quasi sure que demain elles me feront des grands sourires.
Surtout qu'une fois toujours avec cette même pilule jles ai eues 2semaines complètes !

Besoin d'aide et un grand merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Oui mais bon tu prends ta pilule n'importe comment, c'est un peu normal que ton corps réagisse et que tu aies une pléiade d'effets secondaires !!

Je te rappelle quand même que dès le moment ou tu as plus de 12h de retard sur la prise de la veille, tu n'es plus du tout protégée pour tous les rapports dans les 5 jours AVANT et pour tous les rapports dans les x jours APRES (le x est à remplacé par le nombre inscrit sur ta notice).

Prends contact avec ton gynéco pour changer de moyen de contraception car apparemment la pilule n'est pas faite pour toi. Pt qu'un moyen permanent comme l'implant, le diu ou le patch ou l'anneau te conviendrait mieux...

A lire : www.choisirsacontraception.fr

Et préservatifs obligatoire jusqu'à ce que tu sois durablement protégée.
0