Arrêt pilule et seins plus gros

liloo778 - 20 févr. 2012 à 16:41
 liloo778 - 25 févr. 2012 à 15:01
Bonjour,
J'ai déjà posté un message mais je crois que ça n'a pas bien marché... Enfin mon problème aujourd'hui c'est que ça fait un mois que j'ai arrêté la pilule pour les préservatifs. Au bout de 15jours d'arrêt, j'ai la poitrine qui a commencé à grossir et à être douloureuse. Je pensais que c'était des symptômes prémenstruel , cependant j'ai eu mes règles le 17 février mais ma poitrine et toujours aussi grosse par rapport à avant (j'ai toujours était sous pilule ou implant). De quoi peut il s'agir ? pourquoi ma poitrine ne redevient elle pas comme avant ??! (normalement c'est la prise de la pilule qui fait grossir les seins, pas l'arrêt !)
Enfin voila j'éspère que vous allez pouvoir m'aider !!
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je pense que l'arrêt de la pilule brutal a dû chambouler ton organisme. Ta concentration d'hormones a changé, la grosseur des seins reliée à ce fait, je crois que tu n'as aucun risque d'être enceinte. Mais n'oublie pas que le moyen de contraception le plus sur est la pilule ! Le préservatif ne l'est qu'à 95%. Cela peut te paraïtre beaucoup mais un accident est vite arrivé !

Bonne soirée
-2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 févr. 2012 à 23:13
le moyen de contraception le plus sûr n'est pas la pilule.
6
Bonjour Lovies22, merci pour ta réponse, je pense en effet que ça doit être cela. Si je n'ai pas mes règles au prochain cycle je referai un test mais pour le moment à part la poitrine pas de signes de grossesse. Et ne t'inquiètes pas je sais que le préservatif est moins sure mais ce n'est pas grave puisque nous voulons un enfant mais lui préfère attendre un peu, c'est pour cela que nous utilisons les préservatifs (comme ça il choisi quand il est prêt) mais si accident il y a ce n'est pas grave on sera quand même trés content !
-1