Première pilule, 5 jours après le bon jour

Meli - 27 févr. 2012 à 14:50
 Sourisverte - 27 févr. 2012 à 15:55
Bonjour,
Mon souci est que je prend la pilule Melodia et comme vous le savez après les 4 comprimés blanc, il faut attaqué directement une nouvelle plaquette.
Je devais donc commencé ma nouvelle plaquette mercredi a 21h sauf que je l'avais oublié dans mon appart a Lyon j'ai du donc demandé a mon copain de me l'envoyé. Malheureusement elle n'est arrivé que samedi et ne sachant que faire je ne l'ai pas encore reprise tout en sachant que je n'est eu aucun rapport.
Puis je la reprendre se soir a 21h après 5 jours de retard ? Tout en me protégeant pendant 7 jours. Ou dois je attendre mes règles ?

Merci de me donner vos avis
A voir également:

1 réponse

lis la notice et suit à la lettre ce qui est écrit sous "oubli de plus de 12h" !

tu recommences ta pilule ce soir, tu te protège avec un préso le nombre de jours inscrits dans ta plaquette et tu fais un test de grossesse d'ici 3 semaines si tu as eu un rapports dans les 5 jours AVANT le premier oubli.

on n'attends jamais ses règles... les règles naturelles (pas celle de la pilule) peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir.
0
Dac !! Merci beaucoup pour ta réponse. C'est bien pendant 7 jours et c'est bon je n'ai pas eu de rapport 5 jours avant le premier oubli :)
MERCI
0
de rien :)
0