Goutte de sang j'ai trop peur aidez moi !!!!

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2012 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2012 à 12:29
Bonjour,
j'avais crée une discution il y a quelque semaine car j'avait eu pendant plusieurs semaine des perte blanche abondantes alors que sa m'étais jamais arrivé, j'ai eu un retard de regles au lieu du lundi je les ai eu le mercredi (15 février) au soir sa c'est arreté vendredi/samedi (18-19 février) alors que d'habitude sa dure 5 à 6 jours. J'ai repris ma pillule le jeudi (16 février). Des filles de ce forum mon conseiller de faire un test ou une prise de sang j'ai préféré attendre quelque jours et la dans la nuit de samedi au dimanche matin (25-26 février) j'ai vue que j'avais saigner comme si j'avait mes regles sauf que sa a duré que quelque heure et que quelque goutte sa met deja arrivé d'avoir mes regles deux fois dans le meme mois mais jamais que quelque heure et tres peu. Pour information j'ai des rapport sans protection et je prend la pillule sauf que au mois de janvier/février au milieu de ma plaquette je les oublier pendant 5 jours(c'est pour sa que les filles mon conseiller de faire un test). j'aimerai savoir si sa vous es deja arrivé ou à votre avis pourquoi j'ai saigner surtout tres peu et quelque heure sa m'inquiete beaucoup surtout que quand j'ai fait des recherches sur internet j'ai vue que sa pouvait etre une fausse couche. Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

les oublis ont créer un déréglement hormonal et provoqué de nombreux effets secondaires (absence ou diminution des règles pendant la pause + saignements pendant la plaquette). la liste des effets secondaires est dans la notice.

il va quand meme falloir que tu fasses un test, car ces saignements ne signifient rien. Tu peux tout à fait les avoir et être enceinte.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 11:58
d'accord j'en ai acheter un je compte le faire cette semaine, donc pour toi se n'est pas grave si j'ai saigné une fois ce week end ?
0
Sourisverte > Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 12:23
non... ce sont des effets secondaires... et ton corps a du être passablement perturbé... 5 oublis à la suite ce n'est quand meme pas rien...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 12:29
ok merci
0