Peut on se faire avorter 4 fois? [Résolu]

kelya2605 - 24 févr. 2012 à 14:51 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 févr. 2012 à 23:12
Bonjour,
Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

21 réponses

samgunsjovirow
Messages postés
41321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
- 24 févr. 2012 à 14:53
0
Merci
Bonjour

Oui c'est possible...Mais pourquoi ne pas prendre une contraception régulière? Ca éviterait de passer par ce douloureux choix.
Publi-information
commences déjà par contacter ton gynéco, tu peux également demander un entretien psy pour pouvoir discuter librement de ton resenti, aussi un rdv avec le papa pour regarder ce qui est mieux pour votre situation...
Merci pour ton conseil!mais le truc c que je sais que sa serais possible d'elever 3 enfants il m'aime il aime ses enfants et il a sa propre entreprise dc c meme pas financier il me reproche de ne pas etre assez independante et a trop compter sur lui pour tous ce qui est courses rdv medecin etc je fini par le stresse il travail dja presque 12h par jour pour subvenir a nos besoin!!!! Et osi un petit mank d organisation du coup entre nous ca se degrade je suis certaine que si je me bouger pour passer mon permis rapidement et changer completement ma fason de m organiser ca irai bkp mieux entre ns et il accepterai ma grossesse
Bonjour, si tu veux pas l'avorter mais que tu le fais quand même je pense que tu pourrait déprimé ou t'en vouloir de ce choix!! Puis je trouve que c'est égoïste vis a vis du papa de dire qui ne veut pas le garder!! Désoler de dire ça mais il est en parti responsable aussi et s'en laver les mains et ne pas en discuter à deux et t'imposer un avortement c'est égoïste si il est avec toi c'est pour le meilleur comme pour le pire!! Et y'a pire que d'avoir un 3éme enfant dans la vie bien sûr il faut que vous ayez une situation pour pouvoir assumer un troisième bout de chou. Apres je suis pas là pour te juger mais moi je réagirait ainsi si mon homme m'imposerait ce choix!!
Oui tu as peut etre raison mai comme je les dit dans un autre poste ne crois tu pas que ravoir un troisieme enfant alor ke je n ai ni permis ni boulot serai risque???
Risqué? Et pourquoi? Ton homme travaille? Et tu sais il existe plein d'aide maintenant!! Pourquoi crois tu que y'en n'a qui font des gosses a gogo? Pour la tune il on même plus besoin de travailler pff.... Moi je connais quelqun qui a 14 enfants et elle n'a jamais travailler de sa vie et n'a pas le permis, bien sur elle profite de l'etat lol mais bon... Je te dis pas d'en faire autant mais sache que tu peux être aider même pour ton permis je pense! C'est a toi seul de te poser les bonnes questions et surtout d'en parler aussi avec ton homme! Bonne chance
Commenter la réponse de samgunsjovirow
0
Merci
On peut prendre une contraception régulière pour évité des IVG a répétitions. 4 fois je pense qu'il est temps de réagir
Publi-information
l'implant, le sterilet, la pillule, l'anneau, le préservatif... meme que tu soit tete en l'air aprés un IVG il aurait ete malin de faire quelque chose ...
personne n'est à l'abri d'un accident lili... et l'on peut tout à fait prendre une contraception et qu'il y ait un imprévu... nous ne sommes pas là pour juger les gens...
1 imprévu je suis tout a fait d'accord mais 4 .. Je ne juge pas je Réagi !
Melindada
Messages postés
308
Dernière intervention
21 mai 2013
- 24 févr. 2012 à 15:48
Je te comprends Kelya, je suis aussi très tête en l'air pour prendre ma pillule, j'ai porté mirena 4 ans ça ma rendu folle.... Les préservatifs m'irritent et il est arrivé qu'il reste dans mon vagin !!
J'ai eu étant plus jeune 2 IVG et malheureusement si je retombais enceinte je ne le garderais peut être pas non plus...C'est sur ya plein de moyens contraceptif mais c'est pas facile d'être une femme ... et la décision toi seul peut la prendre...Bon courage.
Merci pour ton message et c clair que c pas facil d'etre une femme
Commenter la réponse de lili
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 16:08
0
Merci
Bonjour,

4IVG, ça devient lourd et inquiétant.

La pilule, ça existe !
Si tu as peur de l'oublier, tu mets sonner ton GSM ou tu trouves un autre moyen pour te rappeler la prise de ta pilule .

Bonne fin de journée.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Comme je l'ai dit je ne sais pas encore moi j'aimerai mais mettre une grossesse a therme avec deja deux enfants en bas age et sans le soutient de mon compagnon.....ca va etre dur
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 23:12
Pourquoi: sans le soutien de ton compagnon ?
Que se passe-t-il?
Bonne nuit.
Commenter la réponse de kelya2605
Publi-information