Problème de jour pour prendre la pilule
laptite!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sourisverte -
Sourisverte -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, je prend la pilule Desobel gè 20 et j'ai appris que je prenais très mal , c'est à dire je arrêter un mercredi je la reprenait le mercredi daprès , donc jetait toujours décalé et je voudrais la reprendre correctement donc à mon habitude je le reprendrait se soir mais je pense la reprendre demain pour être normal vue que mon arrêt état mercredi ... Le problème c'est que j'ai eu un rapport aujourd'hui non protéger et en changeant mon habitude j'ai peur qu'il y est des risque que je tombe enceinte ..
Merci beaucoup des réponse qui vont suivre et de votre aide
Voilà je vous explique mon problème, je prend la pilule Desobel gè 20 et j'ai appris que je prenais très mal , c'est à dire je arrêter un mercredi je la reprenait le mercredi daprès , donc jetait toujours décalé et je voudrais la reprendre correctement donc à mon habitude je le reprendrait se soir mais je pense la reprendre demain pour être normal vue que mon arrêt état mercredi ... Le problème c'est que j'ai eu un rapport aujourd'hui non protéger et en changeant mon habitude j'ai peur qu'il y est des risque que je tombe enceinte ..
Merci beaucoup des réponse qui vont suivre et de votre aide
A voir également:
- Problème de jour pour prendre la pilule
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses