Bébé ou non?

cécé26 - 28 févr. 2012 à 14:54
 Sourisverte - 28 févr. 2012 à 15:16
Bonjour,
Voilà j'ai arrêter ma pilule en plein milieu de plaquette pensant l'avoir fini j'ai donc eu mes règles puis une fois fini j'ai voulu reprendre ma pilule et ses la que je me suis aperçu de mon erreur donc je n'ai pas repris ma pilule comme convenu et j'ai eu des rapport non protéger avec mon conjoint je compte la prendre se soir mes depuis quelque temps je suis très fatiguées j'ai les seins douloureux et il son lourd et des nausées j'ai eu très mal au ovaires la semaine dernière j arrivé pas a marcher puis se matin je me suis aperçu que j'avais des saignement très clair et peu abondants que d'habitude ses la fontaine des le début des règles je ne sais pas quoi faire.
Doit je reprendre ma pilule ou faire un test de grossesse?
Y a t'il une chance que je sois enceinte?

sachant que j'ai déjà eu des oublie de pilule je comprend pas ses douleur de seins alors que j'en avait jamais eu avant même même en oubliant la pilule

merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis désolé mes ta réponse ne s'affiche pas.
0
oui il y a des risques de grossesse et un gros déréglement hormonal à cause des oublis (d'ou les effets secondaires que tu ressens).

tu peux reprendre ta pilule, mais tu ne seras pas protégée de suite.
lis la notice rubrique oubli, pour voir à partir de quand tu seras reprotégée correctement

test à faire dès 3 semaines après date du dernier rapport (prise de sang plus fiable)
0
Lilybellule Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 14:56
Pour moi, ces symptômes ressemblent à une ovulation... Fais un test urinaire, tu seras fixée!
-1