Conseil...
tabata
-
Sourisverte -
Sourisverte -
Bonjour, je prend ma pilule mais ce mois ci, j ai fait des oublies!!
Et voila depuis une semaine j ai des petites pertes de sang, je vais au toilette tout le temps et depuis trois jours j ai comme une barre au bas ventre et un dégoût de la nourriture ?
J en vient a me demandé si se ne serré pas psychologique car depuis un moment avec mon homme nous parlons d avoir un bb peut il y avoir un rapport ???!!!
Et voila depuis une semaine j ai des petites pertes de sang, je vais au toilette tout le temps et depuis trois jours j ai comme une barre au bas ventre et un dégoût de la nourriture ?
J en vient a me demandé si se ne serré pas psychologique car depuis un moment avec mon homme nous parlons d avoir un bb peut il y avoir un rapport ???!!!
3 réponses
Les oublis crée un déréglement hormonal, donc c'est pas très étonnant d'avoir une pléiades d'effets secondaires...
Mais tu es pt enceinte aussi !
fais une prise de sang dès 10 jours après date rapport pour voir ce qu'il en est et lis ta notice pour savoir à partir de quand tu seras reprotégée correctement.
Mais tu es pt enceinte aussi !
fais une prise de sang dès 10 jours après date rapport pour voir ce qu'il en est et lis ta notice pour savoir à partir de quand tu seras reprotégée correctement.
*Pour se qui est du rdv je l ai prit mais il aura lieu que dans un mois sa fait long !!
faire la prise de sang 10 jours après le rapport ne servirai à rien car trop tôt il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque ou un retard de règle = à 8-10 jours pour que la prise de sang soit fiable
un pds à 8-10 dpo est parfatiement fiable...