Petit renseignement
Fermé
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Voilà, je voulais savoir sous pilule (moi c'est LEELOO GE) comme c'est ton (au niveau des règles) si on est enceinte. Il y a t'il des diminution des règle pédant la pause ou ce n'est pas pareil que des règles normale. Ou lors que l'on est enceinte sous pilule on a des perte marrons ou autres. Je suis perdu. Et je voudrais savoir s'il vous plaît. Merci beaucoup :)
J'ai besoin de vos conseils. Voilà, je voulais savoir sous pilule (moi c'est LEELOO GE) comme c'est ton (au niveau des règles) si on est enceinte. Il y a t'il des diminution des règle pédant la pause ou ce n'est pas pareil que des règles normale. Ou lors que l'on est enceinte sous pilule on a des perte marrons ou autres. Je suis perdu. Et je voudrais savoir s'il vous plaît. Merci beaucoup :)
A voir également:
- Petit renseignement
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Glucose revolution petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
bonjour
pourquoi est est ce urgent ?
les règles sous pilule sont des règles de privation
c'est pour cela que l'on ne peux pas s'y fier
pourquoi est est ce urgent ?
les règles sous pilule sont des règles de privation
c'est pour cela que l'on ne peux pas s'y fier
Maanoon
Parce que jai commencer la pilule il y a pas si longtemps que ça, je préférer me renseigner. Parce que j'ai visiter pleins de forum mais sans satisfaction. Et je voudrais savoir au niveau des règles si quelque chose chance ou même pendant la pilule des pertes ou autre ? (ps: ce n'est pas mon cas bien sur) merci beaucoup
souvent les règles sont décaler ou en retard ou moins abondante
D'accord. Merci :) c'est tout e que je voulais savoir. Donc on pur le voir au niveau des règles :)
La première fois que j'ai pris la pilule j'avais dus avoir mes règles le lundi, normal :) et le mois d'après mercredi et depuis c'est tout le temps le mercredi mais toujours aussi forte. Mais merci beaucoup du renseignement. Bonne soirée
La première fois que j'ai pris la pilule j'avais dus avoir mes règles le lundi, normal :) et le mois d'après mercredi et depuis c'est tout le temps le mercredi mais toujours aussi forte. Mais merci beaucoup du renseignement. Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1163809-rapport-avant-l-arret-de-la-pilule-7jours
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1163809-rapport-avant-l-arret-de-la-pilule-7jours