A voir également:
- Pilule zoely plus de règle
- Pilule zoely dangereuse - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, vous êtes protégée pendant toute la plaquette, que les comprimés soient placebos ou non, tant que vous les prenez dans le bon ordre (comme indiqué sur la plaquette) et que vous n'en oubliez pas. Vous pouvez donc avoir des rapports pendant les 4 jours "placebo" sans risquer de grossesse.
L'absence de règles sous pilule est fréquente et ne signifie pas que vous êtes enceinte. Il n'y a aucune inquiétude à avoir.
Tout d'abord, vous êtes protégée pendant toute la plaquette, que les comprimés soient placebos ou non, tant que vous les prenez dans le bon ordre (comme indiqué sur la plaquette) et que vous n'en oubliez pas. Vous pouvez donc avoir des rapports pendant les 4 jours "placebo" sans risquer de grossesse.
L'absence de règles sous pilule est fréquente et ne signifie pas que vous êtes enceinte. Il n'y a aucune inquiétude à avoir.
9 mars 2012 à 10:14
J'ai eu le même problème, j'étais sous jasmine avant et j'ai changé il y a un mois pour Zoely. Je n'ai fait aucun oubli ni interactions médicamenteuses. JE n'ai pas eu mes règles pendant la prise de placebo. J'étais toujours très bien réglées avec Jasmine et donc je m'inquiète un peu bien que je ne ressente aucun symptomes bizarres. est-il possible que je ne tolère pas cette pilule? Est-elle efficace? Dois-je m'inquiéter si je n'ai pas mes règles à la fin de la 2ème plaquete?
Merci
27 avril 2012 à 17:55
Moi aussi j'étais sous Yasmine et ma doc m'a conseillé Zoely, car j'avais vu un reportage assez inquiétant sur Yasmine et que j'ai des soucis qui ne sont pas compatibles avec Yasmine... seulement en lisant la notice de Zoély, je ne vois pas de différence avec Yasmine... pourquoi avez-vous changé????
Merci de vos réponses
3 mai 2012 à 22:25
4 mai 2012 à 12:54
9 mai 2012 à 16:55