Pas de règles

Fermé
Bibi - 6 févr. 2012 à 22:02
 lou642 - 9 mai 2012 à 16:55
Bonjour,
voici mon problème. J'ai commencé une nouvelle pilule il y a maintenant 1 mois (Zoely, une nouvelle pilule) avant je prenais la Diane 35 (plaquette de 21 jours) et cette nouvelle est une plaquette de 28 jours à prendre dans pause. J'ai fini ma première plaquette dimanche et ce soir je reprend la première pilule de la prochaine plaquette. Hors je n'ai pas eu mes règles pendant les 4 comprimés de placébo, ce qui m'inquiète un peu parce que j'ai eu des rapports non protégés (mais je n'ai oublié aucune comprimés ce mois ci) et que comme j'ai changé de pilule, je me dis que ça peut avoir un lien. Que faire?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Tout d'abord, vous êtes protégée pendant toute la plaquette, que les comprimés soient placebos ou non, tant que vous les prenez dans le bon ordre (comme indiqué sur la plaquette) et que vous n'en oubliez pas. Vous pouvez donc avoir des rapports pendant les 4 jours "placebo" sans risquer de grossesse.
L'absence de règles sous pilule est fréquente et ne signifie pas que vous êtes enceinte. Il n'y a aucune inquiétude à avoir.
35
Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'étais sous jasmine avant et j'ai changé il y a un mois pour Zoely. Je n'ai fait aucun oubli ni interactions médicamenteuses. JE n'ai pas eu mes règles pendant la prise de placebo. J'étais toujours très bien réglées avec Jasmine et donc je m'inquiète un peu bien que je ne ressente aucun symptomes bizarres. est-il possible que je ne tolère pas cette pilule? Est-elle efficace? Dois-je m'inquiéter si je n'ai pas mes règles à la fin de la 2ème plaquete?

Merci
0
Bonjour,
Moi aussi j'étais sous Yasmine et ma doc m'a conseillé Zoely, car j'avais vu un reportage assez inquiétant sur Yasmine et que j'ai des soucis qui ne sont pas compatibles avec Yasmine... seulement en lisant la notice de Zoély, je ne vois pas de différence avec Yasmine... pourquoi avez-vous changé????
Merci de vos réponses
0
J'ai le meme souci 2mois ss zoely apres jasmine et tjs pas regles j'ai fais deux test de grossesse et negatif voila
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 12:54
LIS ta notice ! C'est normal de pas avoir de règles sous zoély !
0
J'ai commencé Zoely et pas de règles depuis 2 mois avec zoely
0