Coucher sans preservatif
naomie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai couché avec mon copain hier sans préservatifs il n'est pas porteur de maladie et n'a pas éjaculer dans mon vagin mais j'ai peur.. Il y a t-il des risques ?
J'ai 15 ans et j'ai couché avec mon copain hier sans préservatifs il n'est pas porteur de maladie et n'a pas éjaculer dans mon vagin mais j'ai peur.. Il y a t-il des risques ?
A voir également:
- Coucher sans preservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
4 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST (si tu n'as pas eu de tes yeux un résultat de test et qui est récent)
donc tu vas de suite au labo prendre la pilule du lendemain
et il faut savoir qu'avant d'éjaculer l'homme émet un liquide appelé liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes d'où le risque
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST (si tu n'as pas eu de tes yeux un résultat de test et qui est récent)
donc tu vas de suite au labo prendre la pilule du lendemain
et il faut savoir qu'avant d'éjaculer l'homme émet un liquide appelé liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes d'où le risque
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Bonjour.
"il n'est pas porteur de maladie"
Ah bon !? Tu as des résultats d'examens récents !?
Bien sur qu'il y a un risque, de maladies et de tomber enceinte !
"il n'est pas porteur de maladie"
Ah bon !? Tu as des résultats d'examens récents !?
Bien sur qu'il y a un risque, de maladies et de tomber enceinte !