A voir également:
- Effets du stérilet mirena
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet bras - Accueil - Autres moyens de contraception
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
1 réponse
Tu sais, tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires possibles du mirena (écrit dans la notice)... Et il est évident que si ton corps ne supporte pas le mirena, il va te créer ces effets secondaires là...
C'est comme si tu es allergique au latex et que tu viens dire sur un forum, ah mais surtout n'utilisez pas de préservatifs, parce que chez moi ça m'a créer des rougeurs douloureuses...
Alors qu'au final, il ne s'agit que de ton cas... et que c'était une évidence que tu devais le faire retirer vu les ES qu'il t'a causé... (les effets secondaires sont le seul moyen qu'à ton corps pour te dire qu'il ne supporte pas une contraception et qu'il faut la changer).
C'est comme si tu es allergique au latex et que tu viens dire sur un forum, ah mais surtout n'utilisez pas de préservatifs, parce que chez moi ça m'a créer des rougeurs douloureuses...
Alors qu'au final, il ne s'agit que de ton cas... et que c'était une évidence que tu devais le faire retirer vu les ES qu'il t'a causé... (les effets secondaires sont le seul moyen qu'à ton corps pour te dire qu'il ne supporte pas une contraception et qu'il faut la changer).
8 mars 2012 à 09:12
9 mars 2012 à 09:14
12 avril 2012 à 10:47
1 mai 2012 à 20:56
Je dois me faire poser ce sterilet merena dans 1 mois et je commence à me poser des questions . Je suis sous pillule depuis trop longtempsn, il faut que j'arrete et ma gyneco me l'a conseillé( j'ai tjs mal à la tete) J'ai lu que des choses négatives à propos de miréna. SVP, rasurez moi ?
2 mai 2012 à 08:25
Sans essayer impossible de savoir si le mirena va te convenir ou non. On compte six mois d'adaptation (cf. notice). A toi de voir si tu es prête à tenter ou pas...