Prise de pilule + antibio ...

evaoupss - Modifié par evaoupss le 6/05/2012 à 10:16
 evaoupss - 6 mai 2012 à 10:42
Bonjour, je prend la pilule (minidril) depuis maintenant 2 mois a peu prêt j'ai fini ma plaquette vendredi la !!!
J'ai peur car j'ai du être contrainte de prendre un antibiotique suite a une infection urinaire qui c'est mal fini ... J'ai eu un rapport non protégé car moi et mon ami avons fais des tests qui ce sont révélé négatif a tout !!! Il ne ma pas éjaculer a l'intérieur mais j'ai tout de même peur d'avoir pu tomber enceinte est ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plait !!! :S
J'ai des douleur au bout des seins , j'ai le ventre ballonné comme quand je vais avoir mes règles mais elle ne sont toujours pas la la dernière fois je les aient eu 3 jours après avoir fini ma plaquette !? Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

4 réponses

Aider moi si vous plait :'(
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 710
6 mai 2012 à 10:27
Bonjour,
si la pilule est correctement prise aucun souci, l'antibiotique n'est pas contre indiqué avec la pilule.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
6 mai 2012 à 10:39
Bonjour

Mettre une réserve quant à l'effet de la pilule sous antibiotique. Celle-ci pourrait-être moins efficace.
En parler au médecin.

+++
0
Merci beaucoup !!! Donc je ne risque pas d'être enceinte vu qu'il ne m'a pas éjaculer a l'intérieur mais a l'extérieur ?
0