Enceinte sous pillule

juliematt17 - 13 mars 2012 à 14:35
 Fleur13 - 7 mai 2012 à 10:13
Bonjour, voila mon probleme, il y a 3 mois j'ai rencontrer l'homme de ma vie donc reprise de pilulle une nouvelle minidril. je ne veux pas d'enfant donc je fait tres attention a la prendre a heure fixe et tout les jour. le problème c'est que depuis quelque temps je me sens pas bien, bouffée de chaleur ,nausée, insomnie la nuit, super fatigué ,le ventre qui gonfle....etc j'ai toujours mes regles et j'ai fais un test pipi rien. mais bon je suis quand meme inquiete parce que malgres le test negatif je me sent toujours bizard et ca me fais tres peur!!! si defois quelqu'un a ete dans le meme cas ??? besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
14 mars 2012 à 18:21
Je pense vraiment que c'est l'effet de la reprise de la pillule
0
juliematt17
15 mars 2012 à 11:05
Bonjour apparament quelqun ma répondu mais je n'ai le message qui s'affiche!!
0
Sourisverte
16 mars 2012 à 15:14
Et du coup ça fait 3 mois que tu as repris une pilule ?
Parce qu'on compte 3 mois pour que ton corps s'habitue à une pilule... les effets secondaires (ES) des trois premiers mois sont "normaux" et passagers... théoriquement, ils devraient s'estomper et s'effacer avec le temps...
après les 3 premiers mois, si les ES augmentent, c'est généralement le signe que ton corps ne supporte pas cette pilule et qu'il faut la changer (mais tu restes protégées quand meme), donc direction ton médecin pour une autre prescription...

sinon à part ça :

pas de vomissement ou diarhée sévère dans les 4h suivant une prise ?
pas d'interractions médicamenteuses ?
0
On peut tombé enceinte sous pilule même si cela reste rare... sa m'est arrivé 2 fois sans oubli ou décalage de l heur de prise... J'ai continuer à avoir mes règles et c'est une prise de sang qui à était positif...
0
juliematt17
23 mars 2012 à 00:00
Merci pour vos réponse non pas de souci apres la prise de ma pullule. Je sens toujours bizard et quand j'ai des rapport avec mon ami la sensation au niveau du vagin est pas comme d'habitude et moi qui d'habitude ne mange pas beaucoup je n'arrette pas!! je vais aller voir mon médecin pour lui en parler comme ca je serai fixée.encor merci de vos réponses.
0
Sourisverte
23 mars 2012 à 12:05
de rien ;)

la pilule a tendance à "assécher" lors des rapports... d'ou pt la sensation que tu ressens...
0
Bonjour,

Sous Minesse depuis des années, j'ai eu des doutes quant à une éventuelle grossesse début mars (grosse fatigue, nausées, seins tendus).
Mais comme je suis en hypothyroïdie, j'ai mis ces symptômes sur ma thyroïde...
Au bout de 4 jours de retard de règles, je me suis décidée à faire une prise de sang (plus fiable que le test pipi)... Et le soir j'ai eu le résultat : POSITIF!
Donc oui on peut être enceinte sous pilule (sans l'avoir oubliée) !
Je débute mon 4ème mois ;) Quand je l'ai su, j'étais à plus de 8 semaines de grossesse ! (petites règles en février donc je ne me suis pas inquiétée avant).
Voilà... J'espère avoir pu vous éclairer
0