Suis-je enceinte?

chabine -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une jeune fille, j'ai bientôt 18 ans depuis environ un mois j'ai des rapports non protéger avec mon compagnon mais depuis quelque temps j'ai souvent mal au bassin mais le 24 avril il c'est oublier et il a éjaculer j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai souvent des sauts d'humeurs et j'ai toujours faims. J'ai fait plusieurs test de grossesse mais elles sont tous négatifs. J'aimerais savoir si c'est possible que je soit tomber enceinte avant le rapport du 24 avril?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
bonjour

Tout rapport non protégé= risque de grossesse, MST/IST

avant d'éjaculer l'homme émet un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes d'où le risque

donc calcule 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour aller au labo faire la prise de sang de contrôle afin de voir si la pilule a travaillé

attention si elle est positive, il se peut que ce soit un rapport avant celui où tu as pris la pilule du lendemain

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
3
chabine
 
Je vous remercie de votre conseil
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
bonjour
de rien
0
chabine
 
Bonjour, j'ai eu mais règles avec une semaine d'avance vous pensez que la pilule a pu les déréglé?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
il arrive que la pilule du lendemain produise une perte de sang quelques jours après la prise
0
chabine
 
Mais je les pris depuis le mercredi 25 et les pertes de sang peuvent durée jusqu'à combien de jour a peut prêt?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Bonjour

Oui
Si tu n'as ne prends pas de contraception,bien sûr que tu peux être enceinte.

Quand l'homme est excité il secrète un liquide qu'il ne peut absolument pas controler. C'est le liquide pré éjaculatoire. Et il contient des spermatozoides.

Donc risque de grossesse.
1