Contraception et poids
Moka
-
Moka -
Moka -
Bonjour,
J'ai 35 ans et je prends la pilule Yaz et je pense que j'ai pris du poids avec cette pilule ce n'est pas ma première pilule avant cela j'avais pris jasmine et mercilon et j'avais eu des soucis avec ceux-là aussi, j'ai commencé à prendre la pilule car j'avais beaucoup de douleurs et des régles assez abondantes, de plus je suis sujette au migraine. D'après ce que j'ai entendu il parait que l'homéopathie marche mais j'en sais pas plus.
Merci pour vos conseils d'avance
Moka
J'ai 35 ans et je prends la pilule Yaz et je pense que j'ai pris du poids avec cette pilule ce n'est pas ma première pilule avant cela j'avais pris jasmine et mercilon et j'avais eu des soucis avec ceux-là aussi, j'ai commencé à prendre la pilule car j'avais beaucoup de douleurs et des régles assez abondantes, de plus je suis sujette au migraine. D'après ce que j'ai entendu il parait que l'homéopathie marche mais j'en sais pas plus.
Merci pour vos conseils d'avance
Moka
A voir également:
- Contraception et poids
- Implant contraceptif prise de poids - Accueil - Autres moyens de contraception
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois poids et taille - Accueil - Mon bébé mois par mois
merci d'essayer de m'aider :)
ps: En ce qui concerne mes migraines j'ai déjà fait des examens mais on trouve rien je prends du panadole pour soulager mes douleurs.