Prolongement pilule

MaudS - 10 juil. 2013 à 11:50
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2013 à 15:52
Bonjour,
Afin de décaler mes règles, j'ai enchaîné deux plaquettes en ne faisant aucune pause. Depuis la prise de mon 4ème comprimé de la deuxième plaquette, j'ai des saignements et cela dure depuis 8-10 jours, j'ai lus sur plusieurs sites et forums que les saignements étaient quelque chose de possible lorsqu'on prolonge la prise de sa pilule. D'autant plus j'ai le souvenir que j'ai eu un oubli, cela peut-il jouer? Je prends leelo gé. Je m'inquiète tout de même un peu et hésite à en parler à mon médecin mais en attendant pouvez vous m'en dire plus et dans les meilleurs cas me rassurer.
Merci en attendant des nouvelles
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
10 juil. 2013 à 12:13
Bonjour

Ton corps n'a pas compris ce que tu lui faisais faire.
Cela arrive.

Plus qu'a attendre.

Avec la pilule , que tu sois enceinte ou non tu peux avoir des saignements puisque tu donne des hormones a ton corps.
Si tu n'es pas sûr fais une prise de sang 3 semaines après l'oublie.
0
Mon dernier rapport s'est produit avt l'oubli, être enceinte reste un risque ? Si oui un test de grossesse s'impose!
J'ai lus une mésaventure semblable à la mienne , la personne a enchaîné 2 plaquettes dans pause et elle dit avoir eu ses règles en avance. On lui repond que ces saignements sont des sporting et que c'est un effet secondaire courant. Deux solutions soit finir la 2ème plaquette neuve soit l'arrêter et faire sa pause. Je suis un peu perdue ça semble correspondre à mon cas mais ne sais pas !!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
Modifié par lafouine. le 10/07/2013 à 15:52
Le risque 0 n'existe pas.
En plus tout dépend de ta pilule.
Et de la semaine á laquelle tu l'oublie.

Beaucoup de facteurs comptent.
0