Problème de règle
Résolu
CassyA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CassyA Messages postés 5 Statut Membre -
CassyA Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne c'est pas si je suis dans le bon coin pour parlé de sa mais voila il y a 3 jours j'ai pris ma dernière pilule et d'habitude mes règles arrive 2 jours après mais la elle ne sont toujours pas la ... Es normal ? et pourtant j'ai tout les symptôme de règles et pourtant rien quelqu'un peut m'aider svp :$
Je ne c'est pas si je suis dans le bon coin pour parlé de sa mais voila il y a 3 jours j'ai pris ma dernière pilule et d'habitude mes règles arrive 2 jours après mais la elle ne sont toujours pas la ... Es normal ? et pourtant j'ai tout les symptôme de règles et pourtant rien quelqu'un peut m'aider svp :$
A voir également:
- Problème de règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Tu sais, ce n'est pas parceque tu es sous pilule que tu dois toujours avoir tes règles à dates fixe.
La question à te poser, c'est à tu eu des oublis pendant ce dernier cycle?
Tu sais, ce n'est pas parceque tu es sous pilule que tu dois toujours avoir tes règles à dates fixe.
La question à te poser, c'est à tu eu des oublis pendant ce dernier cycle?
Re bonjour , alors non je n'est pas oublier une seul fois ma pilule il m'est arriver juste de la prendre de quelques heur en retard par rapport a l'heur habituelle mais sinon aucun oublie mais es que c'est possible qu'elle ne vienne pas du tout ce mois ci ?