Pourrait il que je soit enceinte même apres la prise de pilule ?

Kelly150612 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 09:09
Kelly150612 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 23:45
Bonjour
Voilà depuis 1 ans je suis avec mon partenaire notre relation est un peu compliqué parce quil fait ces études donc on a une relation à distance on se vois pendant les vacances depuis presque un mois je suis sous pilule, mais quand mes 3 plaquettes se termine je ne pense pas continuer vu qu'il est la que 3mois .
Avant ma prise de pilule pendant une semaine on a eu des rapports non protégé on essayé faire attention cetais nos retrouvailles.
Je me poser la question si cetai grave de ne pas avoir attendu la fin de mes règles pour la prendre? Parce que moi je l'ai pris dès le soir de la sorti chez le médecin et depuis maintenant quelque semaine je me sent balloner j'ai des remontées j'ai mal au ventre j'ose pas vraiment en parler au gens qui m'entoure et encore moins à mon petit copain j'ai pas envi de le stressé j'attend que ma plaquette ce termine ces a dire encore 9jours en espérant que ce n'ai qu'une fausse alerte.
Si vous pouvez m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Avant ma prise de pilule pendant une semaine on a eu des rapports non protégé on essayé faire attention cetais nos retrouvailles.

Attention comment ? Avec la "méthode" de retrait ? Ce n'est pas une contraception.

Je me poser la question si cetai grave de ne pas avoir attendu la fin de mes règles pour la prendre? Parce que moi je l'ai pris dès le soir de la sorti chez le médecin

Tu as commencé ta pilule à n'importe quel moment ? Tu n'es pas protégée du tout.

++
1
Kelly150612 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 23:34
Bah pas vraiment attention mais on se dit que pour des premiers rapport il ne pourrait pas avoir quand même une grossesse que ces rare
Comment sa je suis pas protégée ?
Il fallait absolument la prendre quand mes règle se termine ?
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 13/07/2013 à 09:35
Bonjour,

Tu as eu des rapports, non protégés, avant la prise de pilule = risque de grossesse.

Le seul symptôme de grossesse est le retard de règles. Les autres manifestations que tu décris peuvent être provoquées par la prise de la pilule.

Néanmoins si tu as un retard de règles de 10 jours faire une prise de sang, ou 3 semaines après le rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, seule la prise de sang l'est.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Kelly150612 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 23:45
Oui, je pense aussi que ces dut à la pilule mais j'ai des doute parce que je ces pas si il. Pourrai avoir des conséquence sur la manier dont j'ai pris m à pilule ?
0