Jai oublier ma pillule
lilou33
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oubliée ma pilule le lundi et mardi, j'y est pensé que mercredi matin. j'ai commencé ma plaquette le vendredi précédent . je voudrais savoir si il y a risque de grossesse sachant que j'ai, mercredi matin, pris mes deux pilules manquantes et continué à la prendre à 21 h comme toujours . Y aurait t-il risque de grossesse si j'ai un rapport non protégé ?
J'ai oubliée ma pilule le lundi et mardi, j'y est pensé que mercredi matin. j'ai commencé ma plaquette le vendredi précédent . je voudrais savoir si il y a risque de grossesse sachant que j'ai, mercredi matin, pris mes deux pilules manquantes et continué à la prendre à 21 h comme toujours . Y aurait t-il risque de grossesse si j'ai un rapport non protégé ?
2 réponses
-
Bonjour
Bien sur que oui.
La pilule n'est efficace QUE si elle est prise correctement sans oublie . -
-
-
-
-
sachant que je n'ai que 17 ans , j ai pas fini mes études devrais-je en parlais a ma mère?
si je suis enceinte ma mère va très mal réagir, et va me forcer a avorter, moi je m'en sens pas capable d'en avoir un a mon age et mon copain est contre l avortement.. je suis perdu et je ne ces pas quoi faire. aidez moi s'il vous plaid -
Si il est contre l'avortement qu'il utilise des PRESERVATIFS !!
Ce n'est pas que une question de femme la contraception, c'est une question de COUPLE !
Et ce n'est pas lui qui décide mais TOI. Et uniquement TOI.
C'est TON corps.
C'est TA vie.
C'est TON choix qui compte pas le sien .
Tu peux parler de tes peurs à ta maman oui.
-