Jai oublier ma pillule
lilou33
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oubliée ma pilule le lundi et mardi, j'y est pensé que mercredi matin. j'ai commencé ma plaquette le vendredi précédent . je voudrais savoir si il y a risque de grossesse sachant que j'ai, mercredi matin, pris mes deux pilules manquantes et continué à la prendre à 21 h comme toujours . Y aurait t-il risque de grossesse si j'ai un rapport non protégé ?
J'ai oubliée ma pilule le lundi et mardi, j'y est pensé que mercredi matin. j'ai commencé ma plaquette le vendredi précédent . je voudrais savoir si il y a risque de grossesse sachant que j'ai, mercredi matin, pris mes deux pilules manquantes et continué à la prendre à 21 h comme toujours . Y aurait t-il risque de grossesse si j'ai un rapport non protégé ?
A voir également:
- Jai oublier ma pillule
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Un bébé peut-il oublier sa maman - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
2 réponses
sachant que je n'ai que 17 ans , j ai pas fini mes études devrais-je en parlais a ma mère?
si je suis enceinte ma mère va très mal réagir, et va me forcer a avorter, moi je m'en sens pas capable d'en avoir un a mon age et mon copain est contre l avortement.. je suis perdu et je ne ces pas quoi faire. aidez moi s'il vous plaid
si je suis enceinte ma mère va très mal réagir, et va me forcer a avorter, moi je m'en sens pas capable d'en avoir un a mon age et mon copain est contre l avortement.. je suis perdu et je ne ces pas quoi faire. aidez moi s'il vous plaid
Si il est contre l'avortement qu'il utilise des PRESERVATIFS !!
Ce n'est pas que une question de femme la contraception, c'est une question de COUPLE !
Et ce n'est pas lui qui décide mais TOI. Et uniquement TOI.
C'est TON corps.
C'est TA vie.
C'est TON choix qui compte pas le sien .
Tu peux parler de tes peurs à ta maman oui.
Ce n'est pas que une question de femme la contraception, c'est une question de COUPLE !
Et ce n'est pas lui qui décide mais TOI. Et uniquement TOI.
C'est TON corps.
C'est TA vie.
C'est TON choix qui compte pas le sien .
Tu peux parler de tes peurs à ta maman oui.