3plaquettes a la suite ?

AdoRb. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 17:35
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 sept. 2013 à 23:32
Bonjour,
Est ce qu'il est possible que je prenne 3plaquettes de pillule leelooge, a la suite et que la troisième je la prenne pas entièrement ? Est ce que obligatoirement j'aurais des spootings ?
Merci d'avance ..

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
21 sept. 2013 à 19:14
Bonjour,

Pourquoi vouloir prendre tes 3 plaquettes a la suite et ne pas finir la 3eme apres?!

Qu'esperes tu en faisant ca?!
0
Enfait j'aimerais avoir mes règles pendant mes vacances et je suis en vacances le 19 octobre.. Avoir mes règles me stresse, en ce moment j'ai bcp de soucis et je suis au lycée alors avoir mes règles au lycée pour le moment, non merci ..
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
21 sept. 2013 à 19:42
Si tu fais ca tu vas dérégler ton corps completement en plus tu voudras l'arreter sans finir la derniere plaquette ce qui sert strictement a rien.. Les regles sont la et c'est pas parce que ta des soucis que tu dois tout faire pour pas les avoir..
Maintenant si tu veux le faire quand meme vasy mais attends toi a avoir peut etre des surprises en octobre. C'est pourquoi il ne faudra pas revenir sur le site demander pourquoi tes regles n'arrivent pas ou que ce sont juste des pertes marrons..

Tu as un compagnon?! des rapports sexuels?!
0
Oui, j'ai un copain, et oui j'ai des rapports .. Et justement mes parents n'acceptent pas ma relation avec lui.. Enfin c'est très compliqué, mais j'ai vraiment pas envie d'avoir mes règles avant d'être en vacances .... :(
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
21 sept. 2013 à 19:53
eh bien fais comme tu veux mais c'est pas bon pour ton corps deja de ne pas avoir ses règles si jamais tu dois les avoir a chaque fin de plaquette.. L'ovule non fecondee doit etre evacuer chaque mois.
Si tu as des rapports et que tu fais un oubli, tu ne met pas de preservatif, tu ne sauras pas quand etait tes derniere regles donc comment tu feras pour savoir si tu as du retard...
Personnes n'aime avoir ses regles mais on fais avec.. Tu as calculer si pendant tes vacances tu aurais tes regles?! si jamais tu prends la pilule correctement avec des arrets d'1 semaine entre chaque plaquettes..
0
Justement j'ai pris mon dernier comprimé hier, donc je devrais avoir mes règles mardi ou mercredi .. Et après normalement juste avant mes vacances .. Et justement comme je vais certainement pas pouvoir voir mon copain pendant les vacances on aimerais profité d'un moment "intime" avant ça ..
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
21 sept. 2013 à 20:14
Bonjour,

Sans vouloir offenser qui que ce soit, mon avis est différent ...

Je ne pourrais pas affirmer que j'ai raison mais n'empêche que la pilule n'a pas toujours été avec pause et certaines encore aujourd'hui se prennent en continu. Si une pause a été instaurée c'est surtout pour rassurer les femmes qui étaient perturber par une absence totale de règles.

D'ailleurs si on étudie le fonctionnement de la pilule on comprend qu'il n'y pas de travail hormonal naturel sous pilule, que l'endomètre (les parois de l'utérus) ne se prépare pas à une éventuelle grossesse. C'est d'ailleurs pour ça que les règles sont bien plus légères sous pilule. Alors la prendre 3 semaines d'affilée ou 3 mois ...

Mais c'est mon avis.
Par contre ça peut représenter d'autres désagréments comme les spootings ça ne fait aucun doute.
0
Merci beaucoup pour votre réponse !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
21 sept. 2013 à 20:43
De rien !
Le plus fiable ce serait encore de passer un petit coup de fil au médecin qui te la prescrite et de lui poser la question ;)
0
Oui je vais certainement aller le voir dans la semaine :)
Mais les spootings sont vraiment désagréable ? il est nécessaire de mettre un protége slip, ou c'est juste lorsque l'on s'essuie ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
21 sept. 2013 à 20:49
ça dépend de chacune et de chaque pilule, en fonction du dosage et ce qu'on supporte ...
Impossible de te dire.
Tu n'es pas obligée d'en avoir non plus, c'est simplement un effet secondaire possible.
0
Du coup je suis en pleine hésitation, je ne sais pas quoi faire :(
En tout cas, merci beaucoup :)
0
Et oui je vois ça ;)
Merci bien et bonne soirée ! :)
0