Enlever ou pas?

cindy - 19 sept. 2013 à 16:03
joraline Messages postés 44406 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 19 sept. 2013 à 16:36
Bonjour,

J'ai 30 ans et j'ai placé un sterilet depuis un peu plus de 3 ans. dès que je l'ai placé, j'ai eu qlqs petits soucis.... (infections urinaires, maux de ventres,...) on m'a dit que ce n'était pas lié mais moi je pense que si. Depuis qlqs mois, j'ai des nausées, des maux de tête important, des douleurs dans le bas du ventre, des vertiges de plus en plus conséquent et pour le poids n'en parlons même pas, j'ai même la poitrine qui gonfle consatemment et c'est très désagréable. J'ai fait pleins d'examen qui se sont révélés négatifs jusqu'à ce que mon médecin me dise qu'il s'agit peut-être de mon sterilet.... Mon compagnon n'a pas très envie que je l'enlève mais j'ai pris rdv chez ma gyné afin de savoir ce qu'il se passe. On verra ce qu'elle dit mais moi personnellement je n'ai pas très envie de rester dans cet état là. J'espère que ça ira mieux avec ça
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44406 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 10 031
19 sept. 2013 à 16:36
Bonjour,

Puisque tu as pris rendez vous avec ta gynécologue tu dois tenir compte de son avis, de ses observations, et de ton ressenti personnel.
0