Perte blanche
DJOR
-
snocky. -
snocky. -
Bonsoir,
J'ai déjà depuis plus de 6mois, des pertes blanches !
En dehors de mes règles, bien attendu.
J'ai déjà eut un traitement d'ovule à me mettre 1Ojrs.
Je n'ai pas fait le suivi. Je n'ai plus consulté ma gynéco.
Avez-vous déjà connue ces pertes blanches bizarres ?
J'ai déjà depuis plus de 6mois, des pertes blanches !
En dehors de mes règles, bien attendu.
J'ai déjà eut un traitement d'ovule à me mettre 1Ojrs.
Je n'ai pas fait le suivi. Je n'ai plus consulté ma gynéco.
Avez-vous déjà connue ces pertes blanches bizarres ?
A voir également:
- Perte blanche
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi pendant plusieurs mois. J'en ai jamais parler à un docteur, et c'est parti tout seul il y a quatre cinq mois. Je ne saurai pas te dire comment j'ai fait. Mais depuis mes premiers rapports je n'en ai plus du tout.. Je ne sais pas s'il y'a un lien entre les deux, mais je n'en ai plus eu à cette période.
J'ai eu le même problème que toi pendant plusieurs mois. J'en ai jamais parler à un docteur, et c'est parti tout seul il y a quatre cinq mois. Je ne saurai pas te dire comment j'ai fait. Mais depuis mes premiers rapports je n'en ai plus du tout.. Je ne sais pas s'il y'a un lien entre les deux, mais je n'en ai plus eu à cette période.
Quand je disais "juste cela", ça ne concernait pas Djor. Il y a une autre personne qui en a parler donc j'ai confondu les deux discussions. Je me suis donc rattraper en disant qu'elle ne perd rien a demander aux autres femmes ce qu'elles en pensent avant de consulter !
Courage Djor, as-tu pris rendez-vous chez un médecin ou un gynécologue dans les jours à venir ?
Courage Djor, as-tu pris rendez-vous chez un médecin ou un gynécologue dans les jours à venir ?