A voir également:
- Perte blanche
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Laul.2944
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
23 sept. 2013 à 13:31
23 sept. 2013 à 13:31
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi pendant plusieurs mois. J'en ai jamais parler à un docteur, et c'est parti tout seul il y a quatre cinq mois. Je ne saurai pas te dire comment j'ai fait. Mais depuis mes premiers rapports je n'en ai plus du tout.. Je ne sais pas s'il y'a un lien entre les deux, mais je n'en ai plus eu à cette période.
J'ai eu le même problème que toi pendant plusieurs mois. J'en ai jamais parler à un docteur, et c'est parti tout seul il y a quatre cinq mois. Je ne saurai pas te dire comment j'ai fait. Mais depuis mes premiers rapports je n'en ai plus du tout.. Je ne sais pas s'il y'a un lien entre les deux, mais je n'en ai plus eu à cette période.
Bonjour je voudrais savoir si tu as des pertes vraiment tous le temps?
Ca consulte pas son gyneco, mais un site internet!formidable
Laul.2944
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
23 sept. 2013 à 18:13
23 sept. 2013 à 18:13
Il n'y a pas de quoi consulter un gynécologue dans ce cas. Ce sont juste des pertes blanches. Elle est jeune et elle vient tout juste d'avoir ses règles, normal qu'elle ne connaissait pas encore ça..
Laul.2944
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
23 sept. 2013 à 19:46
23 sept. 2013 à 19:46
Oups pardon, je me trompe de conversation. Mais peu importe. Au prix du gynécologue ! Elle fait bien de poser des questions sur les forums avant.
Laul.2944
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
24 sept. 2013 à 15:25
24 sept. 2013 à 15:25
Quand je disais "juste cela", ça ne concernait pas Djor. Il y a une autre personne qui en a parler donc j'ai confondu les deux discussions. Je me suis donc rattraper en disant qu'elle ne perd rien a demander aux autres femmes ce qu'elles en pensent avant de consulter !
Courage Djor, as-tu pris rendez-vous chez un médecin ou un gynécologue dans les jours à venir ?
Courage Djor, as-tu pris rendez-vous chez un médecin ou un gynécologue dans les jours à venir ?