Arret pilule grossesse

loulilou2806 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 13:57
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 28 sept. 2013 à 19:37
Bonjour,
voila j'ai une petite question il y a 4 ans d'ici j'ai du subir malheureusement un avortement je l'ai tres mal vécu et je le vis encore mal actuellement, suite a cela j'ai eu une pillule (gracial).
Mon médecin traitant (4ans aprés) m'en a prescrit une autre que je ne supportais pas je l'ai donc arreter au début de ma plaquette j'ai eu des régles pdt 3-4 jours mais pendant ce temps la j'ai eu un rapport non protégé et une semaine aprés j'ai attraper des nausées mal dans l'ovaire gauche tout le temps faim et hyper fatiguée la ca fais 3 semaines que c'est comme ca et je ommence a devenir parano.

Des idées?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 594
28 sept. 2013 à 15:44
Bonjour

Tu corps ne comprend plus rien , puisque tu lui as supprimé les hormones que tu lui donnais depuis des années .
Maintenant il se remet en route tranquillement.
D'où les douleurs etc...

Ou grossesse .

Il est normal que le corps réagisse lors d'une nouvelles pilule.
Il faut compter 3 mois pour que le corps s'adapte.
tu n'aurais pas dû l'arrêter.
0
loulilou2806 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 15:49
mais ca faisais déjà 1 an et 3mois que j'avais changé de pillule et j'ai découvert pourquoi elle ne me correspondais pas seulement il y a 1 mois ce pourquoi je l'ai arrêtée
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 594
28 sept. 2013 à 15:51
ok.
Il aurait été beaucoup mieux de terminer la plaquette et d'utiliser des préservatifs ..

Là, tu risque une grossesse .
0
loulilou2806 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 15:53
et ce serais possible que déjà une semaine aprés je ressente des symptôme d'une possible grossesse?
0
loulilou2806 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 15:58
si je l'ai arretee en plein milieu c'est parce que même avec les preservatifs ca me brulais de l'intérieur quand j'avais des rapports, et vu que j'ai rdv le 8 octobre chez le gynéco je me suis dis que je pouvais l'arreter
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 594
Modifié par lafouine. le 28/09/2013 à 16:20
Le SEUL symptôme de grossesse est l'absence de règles. Rien d'autre.

Ce n'est que ton corps qui réagit c'est tout.

Seulement rien ne prouve que tu ne tombera pas enceinte avec ce rapport .

Et vous n'avez jamais utilisé de gel lubrifiant ?
0
loulilou2806 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 16:18
on a tout essayé rien n'y faisai et plus j'avancais en prenant cette pillule plus j'avais mal a chaques rapports et puis quand je fesais pipi également
0