Arret pilule grossesse
loulilou2806
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une petite question il y a 4 ans d'ici j'ai du subir malheureusement un avortement je l'ai tres mal vécu et je le vis encore mal actuellement, suite a cela j'ai eu une pillule (gracial).
Mon médecin traitant (4ans aprés) m'en a prescrit une autre que je ne supportais pas je l'ai donc arreter au début de ma plaquette j'ai eu des régles pdt 3-4 jours mais pendant ce temps la j'ai eu un rapport non protégé et une semaine aprés j'ai attraper des nausées mal dans l'ovaire gauche tout le temps faim et hyper fatiguée la ca fais 3 semaines que c'est comme ca et je ommence a devenir parano.
Des idées?
voila j'ai une petite question il y a 4 ans d'ici j'ai du subir malheureusement un avortement je l'ai tres mal vécu et je le vis encore mal actuellement, suite a cela j'ai eu une pillule (gracial).
Mon médecin traitant (4ans aprés) m'en a prescrit une autre que je ne supportais pas je l'ai donc arreter au début de ma plaquette j'ai eu des régles pdt 3-4 jours mais pendant ce temps la j'ai eu un rapport non protégé et une semaine aprés j'ai attraper des nausées mal dans l'ovaire gauche tout le temps faim et hyper fatiguée la ca fais 3 semaines que c'est comme ca et je ommence a devenir parano.
Des idées?
A voir également:
- Arret pilule grossesse
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu corps ne comprend plus rien , puisque tu lui as supprimé les hormones que tu lui donnais depuis des années .
Maintenant il se remet en route tranquillement.
D'où les douleurs etc...
Ou grossesse .
Il est normal que le corps réagisse lors d'une nouvelles pilule.
Il faut compter 3 mois pour que le corps s'adapte.
tu n'aurais pas dû l'arrêter.
Tu corps ne comprend plus rien , puisque tu lui as supprimé les hormones que tu lui donnais depuis des années .
Maintenant il se remet en route tranquillement.
D'où les douleurs etc...
Ou grossesse .
Il est normal que le corps réagisse lors d'une nouvelles pilule.
Il faut compter 3 mois pour que le corps s'adapte.
tu n'aurais pas dû l'arrêter.
mais ca faisais déjà 1 an et 3mois que j'avais changé de pillule et j'ai découvert pourquoi elle ne me correspondais pas seulement il y a 1 mois ce pourquoi je l'ai arrêtée