La pillule Elisa !!

je te dis .. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 15:09
 je te dis.. - 22 sept. 2013 à 15:50
Bonjour tous le monde ! Voilà je m'appelle Elisa j'ai 17 ans et je prenais la pilule ''Deso 2O''avec celle-ci tous ce passais absolument bien ; pas de prise de poids, j'ai pris un peu des seins parce que j'en avais vraiment pas limite à mettre des brassières ^^' .. Soite, malheureusement j'aimerai avoir une peu de bébé .. j'ai des boutons et ouii OO mais pas énormmement très légèrement mais quand c'est blanc ou rouge ou meme quand ça forme une croute c'est pas trés magnifique .. :( J'ai donc été cher mon gynicologue qui lui ma prescrit la pilule '' Elisa'' qui est elle un génériques de la Diane 35 . Mais j'ai lu beaucoup de Forum concernant cette pilule que quand on l'arette , on pert des seins , prise de poids et comme part magie ... Boutons qui reviennes nous dire bonjours . Et d'autre effets secondaires . Je comptais prendre cette pilule 3 mois histoire de faire partir les impérfections mais aussi de pouvoir mettre enfin un soutiens ** et apres reprendre ma deso 20 .. Mais à cette arret vais- je tous perdre ? et Sachant que je ne mesure que 1m55 resemblerais- je à bouboule ? et comme j'ai deja fumer dans ma vie est-ce dangereux ? Merci de me repondre svp ce serais FORMIDABLE un grand merciii :D bis!
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
Modifié par ju88 le 18/09/2013 à 15:33
Bonjour,

Oui évidemment, l'acné étant un problème d'hormones, quand on prend la pilule qui change notre travail hormonal, les boutons s'en vont (avec certaines). Mais lorsqu'on l'arrête, le corps re fonctionne normalement et les boutons reviennent.
Vu ton age c'est une question de temps avant qu'ils ne partent.

Diane 35 (ou un générique) n'est pas censée être dangereuse dans la mesure où on l'utilise pour la bonne raison, c'est-à-dire pour l'acné.
Ton gynécologue n'est pas censée te la prescrire pendant très longtemps.
Demande-lui avant de reprendre l'autre.

et comme j'ai deja fumer dans ma vie est-ce dangereux
Si tu ne fumes plus il n'y a pas de problème.
1
je te dis ..
20 sept. 2013 à 23:25
merci d'avoir reponde ju88 c'est super rassurant et adorable :D
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
21 sept. 2013 à 01:56
Bah de rien :)
Diane35 n'est pas/plus interdite chez toi ??
0
je sais pas du tout il ma juste prescrit la elisa 35 :)
0