Régle absente

titia201011 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titia201011 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai fait enlever mon implant le 12 septembre mon médecin ma dit jorais mais régle dan 2 jour mai toujour rien !! je doit attendre ou me pose des question ?? merci pour les gens quii repondrons
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

Il faut patienter encore un peu que ton corps se remette de cette suppression d'hormones..

Si vous n'avez toujours pas vos regles d'ici le mois prochain consulter votre medecin.
1
titia201011 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc c que j'ai deja u un implant avan d'avoir ma fille et quan je lai fait enlever 2 jour apré jlai avai
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 917

bonjour
attend patiemment que ton corps se remette au travail

si tu as un doute prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue qui te donnera la réponse
0