Je commence a m'inquieter
Fermé
marieimad
Messages postés
21
Statut
Membre
-
marieimad Messages postés 21 Statut Membre -
marieimad Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je m'appel Marie 18 ans
Je commence à avoir peur car cela fait 2 mois que je n'est pas eu mes règles et je ne comprend pas pourquoi..
Ma dernière relation sexuelle remonte au mois de mai et depuis j'ai toujours eu mes règles normalement sauf depuis le mois d'Août ou la je n'ai pas eu mes règles. Sa fait donc 54 jours que j'ai eu mes dernière règles.
Je tien à préciser que je suis sous pilule et que nous nous somme toujours protéger moi et mon copain.
Es-t-il possible que je soi enceinte ???!!! Repondez moi au plus vite s'il vous plait
Aidez-moi svp.
Je commence à avoir peur car cela fait 2 mois que je n'est pas eu mes règles et je ne comprend pas pourquoi..
Ma dernière relation sexuelle remonte au mois de mai et depuis j'ai toujours eu mes règles normalement sauf depuis le mois d'Août ou la je n'ai pas eu mes règles. Sa fait donc 54 jours que j'ai eu mes dernière règles.
Je tien à préciser que je suis sous pilule et que nous nous somme toujours protéger moi et mon copain.
Es-t-il possible que je soi enceinte ???!!! Repondez moi au plus vite s'il vous plait
Aidez-moi svp.
A voir également:
- Je commence a m'inquieter
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Occlusion intestinale quand s'inquiéter - Accueil - Troubles digestifs
- Triglycerides quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Transaminases élevées quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, donc de ne pas y penser un seul instant. Toi tu y penses donc pas de déni.
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, donc de ne pas y penser un seul instant. Toi tu y penses donc pas de déni.
Bonjour.
Merci de continuer sur la première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1522288-jesper-ne-pas-etre-enseinte
Merci de continuer sur la première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1522288-jesper-ne-pas-etre-enseinte
Ou suis-je entrain de faire un deni de grossesse?
1° aucune contraception autre que le préservatif bien utilisé n'est sur à 100 %
2° oublis le déni de grossesse qui est = à penser à tous saufs à une éventuelle grossesse donc ce n'est pas ton cas
3° il est possible que ton kyste joue sur tes cycles
Donc pour vous c'est mon kyste?