Absence de règles avec daily gé

Rita - Modifié par begonie le 29/09/2013 à 22:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 sept. 2013 à 22:52
Bonjour,
Je prend Daily Gé depuis un mois. Je l'ai commencer le premier jour de mes ..... (supprimé et remplacé par " règles " ), 20jours après un rapport a risque. Mes Reds étaient trop bizarre très peu abondantes tampons ultra light pouvant tenir 6h sans problème, et je n'ai eu que des légers saignements pendant les 3derniers jours (je pense quand même Avoir eu un dérèglement hormonal suite a une prise répétée de pilules du lendemain, ceci explique, peut être, cela). Néanmoins j'ai quand même commencer cette pilule. Je n'ai constater aucun problèmes juste quelques vertiges lors des premières pilules blanches mais qui ont disparues par la suite. J'ai pris ma dernière pilule mercredi soir. Je n'ai toujours rien eu si ce n'est juste que de très légères pertes marrons cette aprèm. J'en suis a me demander si mes dernières règles n'étaient pas des "Règles anniversaire" ? Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ou me dire si ça lui est arrivée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
29 sept. 2013 à 22:52
Bonjour

Il aurait peut être fallu faire une prise de sang de contrôle avant de prendre la pilule.

Il faut toujours faire un test de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
0